Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Carlos de « Si on s’aimait » regrette sa participation à l’émission

Tous les détails à l’intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

C’est l’émission qui a captivé tout le Québec cette semaine. La docusérie de TVA a été forte en rebondissement et ses candidats sont les premiers à vivre le retour du public. Carlos Costa, pour qui l’aventure a pris fin hier soir, regrette d’ailleurs sa participation. 

Alors qu’il était l’un des participants préférés du public, Carlos a vécu tout un retournement de situation dans les derniers épisodes. Avec l’arrivée de Catherine, le côté plus inquiet du quadragénaire est revenu au galop. La sincérité de la mère de famille était en conflit face à un Carlos qui ne voulait finalement pas s’engager. 

Dans une chronique pour La Presse, Hugo Dumas révélait ainsi que depuis quelques jours, le candidat recevait de nombreux messages hostiles et désobligeants. Voici un extrait de la chronique de Hugo Dumas :

« Autre sujet chaud de Si on s’aimait : le cas de Carlos, 47 ans. En début de saison, les téléspectateurs l’adoraient. En fait, les fans de l’émission le défendaient des remarques acides de Brigitte, qui détestait sa casquette à l’envers, qui lui reprochait ses choix de mots (beauté, mademoiselle !) et qui déplorait son manque de profondeur.

Depuis que Carlos a été jumelé à Catherine, 43 ans, le vent a tourné et les internautes le poivrent sur un moyen temps. Allergie à l’engagement, attrait pour les femmes mariées, peur de perdre sa liberté, Carlos passe un mauvais quart d’heure. »

Toujours selon le chroniqueur, Carlos se serait plain à la production de l’émission en leur disant qu’il regrettait même d’avoir poursuivi l’aventure de son bord. En effet, après avoir subi les nombreux commentaires de Brigitte, Carlos avait obtenu la chance de vivre son aventure par lui-même et de trouver l’amour de son côté. Face aux insultes qu’il reçoit, mais aussi aux volontés de Carlos qui n’étaient peut-être pas les bonnes, la production à décider de mettre fin à son aventure pour de bon.

« Selon mes informations, Carlos s’en est plaint aux producteurs de Si on s’aimait et regrette d’avoir poursuivi l’aventure après avoir été largué par Brigitte, l’agente de probation de 54 ans.

Ni Carlos Costa, employé de la SAQ, ni la production de Si on s’aimait n’ont voulu commenter mercredi. Dommage. C’est donc fini pour Carlos à Si on s’aimait. Il n’obtiendra pas de troisième chance et disparaîtra de la série. »

Dans l’épisode de jeudi soir, Catherine révélait à Louise Sigouin que son prétendant lui avait demandé d’aller au voyage final, malgré une chimie absente entre les deux. À la suite de rendez-vous froids et distants, Catherine n’a bien évidemment pas souhaiter aller plus loin.

Bravo Carlos pour ton parcours! ❤️ Nous tenons à te féliciter pour ta joie de vivre! ☀️ Bonne continuation! ?Posted by Si on s'aimait on Thursday, May 13, 2021


« Bravo Carlos pour ton parcours!

Nous tenons à te féliciter pour ta joie de vivre!

Bonne continuation! »

Bien que Carlos est apparu très différent dans les derniers épisodes, il n’y a pas de bonne raison pour envoyer des messages haineux. Brigitte, une autre participante, en avait d’ailleurs fait les frais plus tôt dans la saison. Les réseaux sociaux ne devraient pas servir à envoyer des insultes aux autres.

La semaine a été très mouvementée de part les révélations des différents candidats. Gabriel à livré un moment très touchant, tandis qu'Amélie a fait preuve de transparence pour expliquer sa distance avec Guillaume.

Nous vous invitons à lire la chronique d'Hugo Dumas dans La Presse pour connaitre plus de détails de « Si on s'aimait ».