Les fans de Si on s'aimait ont beaucoup de peine pour Amélie, suite aux révélations de Guillaume

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Ça brasse à Si on s'aimait! C'est le moins que l'on puisse dire. Et plus les semaines avancent plus on a de la peine pour Amélie, qui réalise épisode après épisode que Guillaume n'est pas tout à fait l'homme qu'elle avait imaginé et qu'elle espérait rencontrer en s'inscrivant à l'émission.

Lorsque Guillaume lui a avoué qu'il s'était inscrit à Si on s'aimait pour faire avancer sa carrière et être famous, le visage d'Amélie a complètement changé. Et on peut la comprendre.

Dans sa chronique publiée jeudi matin dans La Presse, Hugo Dumas révèle que Guillaume a tenté à plusieurs reprises d'être sélectionné à Occupation Double au cours des dernières années. 

Voici un extrait de son texte que l'on vous suggère fortement de lire en intégralitésur le site de La Presse:

« Guillaume Girouard, de Prévost, a participé à presque toutes les auditions d’Occupation double de V et de Noovo depuis 2017.

Pour le chapitre de Bali, celui de Joanie, Sansdrick et Adamo, Guillaume était le premier dans la file d’attente pour tenter sa chance, selon une source bien branchée. Pour l’édition OD : chez nous de l’an dernier, Guillaume s’est rendu loin dans le processus de sélection, sans toutefois être repêché. »

On a également eu des détails sur leur vie intime et disons que ça n'a pas aidé l'image de Guillaume... Voici un autre extrait de la chronique d'Hugo Dumas:

« Pauvre Amélie. Elle faisait pitié dans l'épisode de mercredi et on l'aurait tous serrée dans nos bras. Après leur première relation sexuelle – tout se sait et tout se dit à Si on s'aimait – Guillaume l'a pratiquement jetée à la porte et ne lui a plus donné de signe de vie. La voix d'Amélie tremblait quand elle racontait sa soirée désastreuse à Louise Sigouin. Pas fort Guillaume, pas fort. »

Sur les médias sociaux, les fans de l'émission ne sont pas tendres envers Guillaume. Voici quelques commentaires laissés sur la page Facebook de Si on s'aimait:

« Malheureusement Guillaume semble nonchalant depuis le début. Il est évasif, ne semble pas prendre les choses au sérieux. Ça manque de profondeur... c’est triste parce qu’Amélie semble vraiment ouverte et mûre pour une relation sérieuse. Ça me fait beaucoup penser à moi et à ce que j’attire. Je pense que j’ai les mêmes patterns qu’elle. La plus grosse déception ça été de me faire quitter que parce que j’ai la garde exclusive de mon enfant. »

« Ouinnnn ben le beau Guillaume voulait de l’a visibilité!!! Malheureusement ça façon d’agir avec Amelie va lui en donner mais pas celle qui espérait!!!! Avec tout la violence qu’ont connaît sur les réseaux sociaux pas sûr que ce soit positif pour lui!!! »

« Honnêtement je me demande ce qu'il fait à cette émission »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Si on s'aimait · Crédit Photo: Si on s'aimait