Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Gabriel de Si on s'aimait livre le moment le plus poignant de l'émission

Tous les détails à l’intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

Grosse semaine à Si on s'aimait! C'est le moins que l'on puisse dire. Rien ne va plus entre Amélie et Guillaume, tandis que l’aventure de Carlos prend fin. Mais c’est Gabriel qui nous a livré le moment le plus touchant de la saison.

Alors que Sébastien et son prétendant Gabriel étaient en visite dans le quartier du Mile-End à Montréal, les deux garçons en ont profité pour se livrer.

Devant son ancienne école, Gabriel est revenu sur ses années de jeunesse. Ses années au secondaire ont été particulièrement difficiles alors qu’il vivait un tas d’émotions et de questionnements.

« Ça m’évoque autant de très bons souvenirs, que de très mauvais souvenirs. Admettons, Secondaire 2 et 3, c’était pas mal l’enfer. Secondaire 2 c’était totalement dépriment parce que je passais complètement dans le beurre. Je n’avais pas d’amis, j’étais la personne qui ne parle pas…»

En toute sincérité, celui qui avait du mal à s’ouvrir en début d’aventure a révélé à Sebastien que de sombres pensées l’avaient hanté durant sa jeunesse.

« Moi, au secondaire 3, à tous les jours il y avait du monde qui m’attendait pour m’humilier. En secondaire 3, je suis allé trop bas. Je me suis bâti une immense carapace et c’est fou à quel point l’intimidation, ça marque une vie. Des fois tu as des pensées, puis t’es genre : Heille, J’ai envie d’en finir

Ça, ça m’est arrivé quelques fois et j’ai plus envie que ça m’arrive. Je suis fier d’avoir persévéré et la vie est magnifique. 

Mon amie Élise est arrivée dans ma vie au bon moment. Je me suis fait une petite gang puis on était tous des marginaux. 

Une chance que c’était juste des idées, puis c’est tout.»

Le moment fort de la semaine! ? Gabriel s'ouvre beaucoup, et c'est admirable! ? Un beau moment à voir et à revoir ?...Posted by Si on s'aimait on Thursday, May 13, 2021


L’épisode s’est terminé sur une belle note pour les deux. Alors qu’ils ont promis de se faire un tatouage en commun, ils se sont aussi déclaré des beaux messages de confiance.

« Je te dirais que je t’apprécie toujours autant, voire plus. Tu m’attires toujours autant et j’ai le gout de passer toujours plus de temps avec toi. Donc c’est positif, moi je vais de l’avant » explique Sebastien.

« Je ne serais pas prêt à dire je t’aime tout de suite, mais si Sébastien c’est comme ça qu’il le ressent, je serais à l’aise de l’accueillir. » a expliqué Gabriel qui sous-entend qu’il pourrait y avoir une relation entre les deux.

L’épisode de ce soir réservait beaucoup de rebondissements aux fans. Principalement en ce qui concerne l’histoire de Carlos et Catherine

Après un cours de mécanique froid et un repas tout aussi distant, il était évident que les deux candidats n’étaient pas faits pour poursuivre. Même si Carlos aurait bien voulu partir au voyage final selon Catherine.

Louise Sigouin était assez claire, entre Carlos et sa prétendante : « Y’a comme rien qui connecte. C’est vraiment pas fluide ».

Les cohabitations commenceront très bientôt dans l’émission. On a donc très hâte de voir comment les couples vont réussir à vivre ensemble. Principalement Amélie et Guillaume pour qui les derniers épisodes ont été particulièrement difficiles.