Sabrina Cournoyer s'apprête à vivre la plus grande journée de sa vie, samedi

Elle le mérite tellement!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est finalement le grand jour qui arrive pour Sabrina Cournoyer, elle qui vivra sa toute première expérience à l'animation de Salut Bonjour, samedi. La jeune femme sera en effet à la barre de l'émission matinale préférée des Québécois pour tous les weekends du mois d'août. La belle Sabrina a partagé une très touchante vidéo dans sa story Instagram, vendredi, pour partager ses états d'âme avec ses abonnés, à quelques heures du grand moment.

Voici ce qu'elle a affirmé, dans une série de vidéos partagées dans sa story Instagram, vendredi:

« C'est vrai pour vrai, là. Je sors du meeting de prod, j'ai mes dossiers en main, je retourne à l'hôtel, je vais lire tout ça, reprendre des notes, préparer tous mes dossiers pour demain, parce qu'on se retrouve dès 6 heures. Je serai avec toute la belle équipe, à l'animation de Salut Bonjour Weekend. 

C'est au mois de juin, lors de l'émission Sucré Salé, que la jeune femme avait révélé qu'elle serait à l'animation de Salut Bonjour Weekend pour la toute première fois. Voici ce qu'elle avait dit:

« Je trouve que c'est le plus grand cadeau qu'on pouvait me faire. J'en reviens pas encore. Je sais que ça représente un immense défi à mes yeux. Je ne vais pas le prendre à la légère. Mais ce qui me réconforte dans tout ça c'est que je vais retrouver des collègues de travail que j'ai côtoyés pendant quand même quelques années à Salut Bonjour Weekend, c'est des amis au-delà d'être des collègues. Mais je me considère chanceuse, je ne comprends pas ce qui se passe. »

À ce moment de l'entrevue, Sabrina Cournoyer se met à rire...puis à verser quelques larmes d'émotion.

« Je vais pleurer...Je suis super émotive. On dirait que c'est là que ça devient vrai, de le dire. Je ne l'avais pas dit encore... Ça représente vraiment beaucoup, je ne pensais pas devenir émotive. Mais je n'en avais pas vraiment parlé avant aujourd'hui, alors on dirait que les mots, je les mets dans ma bouche et je fais, ben voyons, c'est quoi que je suis en train de dire? Mais oui, ça représente un immense accomplissement. »

Bonne chance, Sabrina! On est certains que tu vas relever cet immense défi avec brio, professionnalisme et bonne humeur!

À LIRE ÉGALEMENT:

Cette photo de Patrice Godin et Mariloup Wolfe soulève bien des questions

DERNIÈRE HEURE: C'est déjà terminé pour Isabelle Racicot à Salut Bonjour

Sophie Durocher démolit Bianca Longpré pour avoir filmé Éric Salvail à son insu

Bianca Longpré explique pourquoi elle a filmé Éric Salvail à son insu et a diffusé les images sur le Web

Maripier Morin pose complètement nue dans les pages du Elle Québec, avec ses cheveux courts

NOUVEAU COUPLE: Valérie Taillefer est maintenant avec Réal Bouclin, l'ex de Caroline Néron

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Sabrina Cournoyer · Crédit Photo: Instagram Sabrina Cournoyer