Cette photo de Patrice Godin et Mariloup Wolfe publiée sur Instagram, vendredi, suscite bien des questions

Une photo qui soulève bien des questions...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Patrice Godin a soulevé bien des questions, vendredi, en publiant une photo sur son compte Instagram. Accompagné de Mariloup Wolfe, ils posent tout souriants en annonçant que le début du tournage de la série Mon fils était débuté. On apprenait en effet cette semaine que Mariloup Wolfe allait réaliser cette nouvelle série, qui sera diffusée l'hiver prochain sur le Club Illico, et dans laquelle plusieurs comédiens de renom se partageront la vedette, dont Patrice Godin.

Mais ces informations viennent donner encore plus de poids à l'hypothèse selon laquelle Patrice Godin et son personnage de Yanick Dubeau seront absents - ou en tout cas beaucoup moins présents - dans la quatrième saison de la populaire série policière District 31. On sait que les tournages de District 31 reprenaient cette semaine et visiblement, Patrice Godin n'est pas sur le plateau, lui qui a publié une autre photo mardi sur laquelle il se trouvait au Mont Tremblant, accompagné de ses trois filles.

Voici la publication qui a été faite, vendredi, sur le compte Instagram de Patrice Godin:

« Tournage de Mon fils. C’est parti ✌?»

Et voici la publication qu'il a faite mardi, accompagné de ses trois magnifiques filles:

« À la plage, après la nage, juste avant le lunch ✌?? »

Sous cette photo, son collègue de District 31 et grand ami Michel Charette avait commenté: « Belle famille!! Miss u mon chum!!! », alimentant encore plus les rumeurs.

On tient à spécifier qu'aucune annonce officielle n'a été faite, que nous n'avons aucune information privilégiée à ce sujet et que tout ceci n'est le fruit que d'observations sur les médias sociaux et de déduction. Mais ce n'est pas du tout impossible que Luc Dionne ait choisi de faire mourir Yanick Dubeau pour que l'intrigue de la quatrième saison se renouvelle. Ou alors il pourrait avoir été attrapé et emprisonné, et il ferait alors des apparitions sporadiques mais ne serait plus l'un des personnages principaux.

Ou alors on est complètement dans le champ. C'est une réelle possibilité aussi. Mais bon, c'est l'été et il faut bien s'amuser un peu!

À LIRE ÉGALEMENT:

DERNIÈRE HEURE: C'est déjà terminé pour Isabelle Racicot à Salut Bonjour

Voici qui pourrait remplacer Lara Fabian comme coach à La Voix, la saison prochaine

Sophie Durocher démolit Bianca Longpré pour avoir filmé Éric Salvail à son insu

Bianca Longpré explique pourquoi elle a filmé Éric Salvail à son insu et a diffusé les images sur le Web

Maripier Morin pose complètement nue dans les pages du Elle Québec, avec ses cheveux courts

NOUVEAU COUPLE: Valérie Taillefer est maintenant avec Réal Bouclin, l'ex de Caroline Néron

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Patrice Godin
Crédit Photo: Instagram Patrice Godin