Maripier Morin pose complètement nue dans les pages du Elle Québec, avec ses cheveux courts

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Maripier Morin est au coeur de toutes les rumeurs depuis quelques temps alors que plusieurs semblent penser que sa relation avec Brandon Prust est terminée. La jeune femme a fait couler beaucoup d'encre depuis quelques jours, alors qu'elle fait la couverture de la nouvelle édition du magazine Elle Québec, avec une toute nouvelle coupe de cheveux qui ne laisse personne indifférent.

Dans un magnifique reportage texte et photos de 13 pages, Maripier s'ouvre avec beaucoup de franchise sur des sujets délicats comme celui de la parentalité. Elle n'a toujours pas confirmé si les rumeurs de séparation étaient fondées ou pas, mais elle a raconté une scène où elle affirmait à sa mère qu'elle avait pris la décision de ne pas avoir d'enfants.

« Un jour, en sortant de la radio, j'ai lu un papier que Julie Bélanger avec écrit sur son blogue. Ça s'appelait Je n'aurai jamais d'enfant. Je marchais sur Sainte-Cath et je me suis mise à pleurer tellement fort, parce que je me reconnaissais. Quand tu dis à voix haute que tu ne veux pas d'enfants, tu es un monstre. Petite fille, tu te fais dire qu'un jour tu vas trouver le prince charmant, t'acheter une maison et faire des bébés. Avant de remettre ce scénario-là en question, c'est long en tabarnak! Plus jeune, je disais: je veux cinq enfants. Un peu plus tard, Ok...deux. La vie était ce qu'elle est, Brandon et moi n'était pas dans la même ville... J'ai fait tellement de chemin dans ma tête qu'à un moment donn, j'ai annoncé à mes parents que je n'aurais pas d'enfants. Je leur ai demandé s'ils allaient encore m'aimer. Ma mère a répondu "Oui, mais il faut que tu le dises à Brandon, parce que lui il en veut. C'est une décision que tu as le droit de prendre, mais que tu ne peux pas lui imposer. Il pourra décider s'il reste avec toi ou non." J'ai mis ces réflexions-là dans un petit tiroir et la vie a continué. »

Maripier a d'ailleurs posé complètement nue dans un shooting photo et elle est plus belle que jamais.

Et voici d'autres images tirées de ce shooting photo pour le Elle Québec:

« Faire la couverture du @ellequebec revampé est tout simplement un honneur. Travailler avec une équipe digne d'un grand magazine international m'a donné des ailes. Voir tous ces gens exécuter un ballet gracieux sous l'oeil pointu de la grande @anniehorth , enveloppé dans des créations minutieusement choisi par @patrickvimbor, sublimé par l’excellent@nicolasblanchet et la magie de @daviddamours pour un changement de look qui fait un bien énorme. Merci Elle d'avoir pensé à moi. Allez lire l'article de ( l'incroyable) @villeneuveemilie . Réalisation ? @hugo_landry »

« Maripier Morin X ELLE Québec

Shooting mode de Maripier Morin pour le magazine ELLE Québec de septembre. »

À LIRE ÉGALEMENT

RUMEUR: Ce serait terminé entre Maripier Morin et Brandon Prust

DERNIÈRE HEURE: Brandon Prust répond finalement aux rumeurs de séparation avec Maripier Morin

NOUVEAU COUPLE: Valérie Taillefer est maintenant avec Réal Bouclin, l'ex de Caroline Néron

Céline Dion change complètement de tête pour un shooting photo et on ne la reconnaît plus

Une photo publiée par Patrice Godin sème la panique chez les fans de District 31

Éric Salvail filmé à son insu dans un bar de Montréal par Bianca Longpré qui a diffusé le tout

Bianca Longpré explique pourquoi elle a filmé Éric Salvail à son insu et diffusé les images

Marina Orsini est «en beau calvaire» après avoir ouvert une lettre destinée à son fils

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Elle Québec
Crédit Photo: Instagram Maripier Morin