DERNIÈRE HEURE: Brandon Prust répond finalement aux rumeurs de séparation avec Maripier Morin

Oh..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Brandon Prust a finalement mis (presque!) fin aux rumeurs de séparation qui couraient depuis plusieurs semaines à l'effet qu'il ne soit plus en couple avec Maripier Morin. On se rappellera qu'il y a quelques semaines, Narcity avait rapporté que plusieurs signaux semblaient indiquer que le couple chouchou du public québécois aurait rompu. 

Parmi les signes qui pointaient dans cette direction, certains médias ont affirmé que les deux ne se suivaient plus sur Instagram, que Maripier Morin avait changé son nom de « Maripier Morin Prust » à simplement « Maripier » et que les deux vedettes - pourtant très actives sur les médias sociaux - avaient arrêté de publier des photos/vidéos de l'autre.

Pour la première fois depuis ces rumeurs, Brandon Prust a fait une publication sur son compte Instagram qui parle de la belle Maripier. Et ce n'est pas n'importe quelle publication. Il souhaite un joyeux deuxième anniversaire de mariage à sa femme.

Voici la photo qu'il a publiée, lundi, dans sa story Instagram:

Bien sûr, il ne dit pas explicitement qu'ils forment toujours un couple. Mais vous serez d'accord avec nous pour dire que ce n'est pas le genre de publication que l'on fait lorsqu'on vient de se séparer. Surtout avec les emojis de bec et de coeur..! 

De son côté, Maripier Morin n'a toujours pas commenté les rumeurs, ni pour les confirmer, ni pour les infirmer. Espérons de tout coeur que toutes ces rumeurs n'étaient pas fondées parce que l'animatrice et l'ancien joueur du Canadien de Montréal forment l'un des couples les plus inspirants du show business québécois.

On en profite pour leur souhaiter un magnifique deuxième anniversaire de mariage et on vous promet que l'on va surveiller de très près les comptes de Maripier Morin pour voir si elle réagit aujourd'hui, en cette journée toute spéciale pour leur couple. Toute cette histoire est décidément à suivre..! 

À LIRE ÉGALEMENT:

Colette Provencher se retire pour quelques temps

En deuil, Kevin Bazinet vit des moments particulièrement difficiles

Marc Hervieux a été hospitalisé, samedi

Mélissa Désormeaux-Poulin publie une rare photo avec son amoureux et ils sont adorables

C'était la dernière de Mathieu Roy, ce dimanche, à Salut Bonjour

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Brandon Prust
Crédit Photo: Instagram Brandon Prust