C'était la dernière de Mathieu Roy, ce dimanche, à Salut Bonjour

Bravo Mathieu!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'émission de dimanche revêtait un cachet tout particulier pour Mathieu Roy, qui animait sa dernière émission de Salut Bonjour Weekend, après six fin de semaine de remplacement. 

« Six heures. Bon dimanche, aujourd'hui dimanche le 28 juillet. Belle équipe, merci beaucoup d'être là encore une fois ce matin! Et oui, c'est mon dernier matin. Merci surtout pour votre accueil. Vous avez rendu ce travail absolument agréable et j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce remplacement », a-t-il déclaré d'emblée lors du tout début de l'émission présentée dimanche matin sur les ondes de TVA.

On rappelle que le beau Mathieu fait partie d'un groupe de cinq animateurs qui se relaient tout au long de l'été pour tenir le fort à l'animation de l'émission matinale préférée des Québécois. Avec lui, Sabrina Cournoyer, Isabelle Racicot, Jean-Philippe Dion et Georges Pothier se donnent le relais pour permettre à Gino Chouinard et Ève-Marie Lortie de prendre des vacances bien méritées.

Voici la publication qui a été faite sur le compte Instagram de Salut Bonjour, dimanche, pour remercier Mathieu Roy pour son excellent travail:

« Merci et bravo @mathieuroy pour ton bon travail ☺️⭐️ »

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs centaines de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Ha non pas déjà terminé Mathieu ? J'ai hâte de te voir dans l'autre émission sur les animaux en fin de vie Ça ne serait pas surprenant de te revoir pour animer Tant mieux pour nous qui t'aimons beaucoup »

« Bravo Mathieu tu as fait du bon travail avec toute cette belle equipe félicitations »

« Très belle équipe oui Mathieu se fut un très bon animateur je l’ai bien aimé »

« Oui bravo Mathieu c'est toujours un plaisir de te voir. Je suis certaine qu'on va te revoir à l'animation ? »

« bravo pour ton excellent travail à l'animation vraiment un défi accomplie entourée d'une formidable ,chapeau à toi ?? maintenant tu passeras le flambeau à sabrina »

« Quelle belle ÉQUIPE.VOUS ÊTES EXTRAORDINAIRE.C EST UN BEAU DÉPART POUR LES JOURNÉES DE LA SEMAINE ET DE FIN DE SEMAINE. »

« C’est vrai vous êtes vraiment une belle équipe et toi Mathieu tu as bien révélé le défi avec succès »

Sur son propre compte Instagram, il a publié le message suivant:

« Merci, merveilleuse équipe de Salut Bonjour! 6 week-ends de réel bonheur. À bientôt! »

À LIRE ÉGALEMENT:

Colette Provencher se retire pour quelques temps

En deuil, Kevin Bazinet vit des moments particulièrement difficiles

Marc Hervieux a été hospitalisé, samedi

Mélissa Désormeaux-Poulin publie une rare photo avec son amoureux et ils sont adorables

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Mathieu Roy
Crédit Photo: Instagram Salut Bonjour