Mélissa Désormeaux-Poulin publie une rare photo avec son amoureux et ils sont adorables

Ils sont tellement beaux ensemble!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Mélissa Désormeaux-Poulin a un été des plus chargés, elle qui est en plein dans les tournages de la série Ruptures, qui reprend cet automne sur les ondes de Radio-Canada. Entre deux tournages et au milieu de toutes ses sessions de par coeur pour apprendre ses textes, la comédienne trouve quand même le temps de profiter de l'été, de son amoureux et de leurs deux magnifiques filles. Elle a fait plaisir à ses fans, samedi, en publiant une magnifique photo où elle apparait toute souriante aux côtés de l'homme de sa vie Jonathan Pilotte.

Les amoureux sont ensemble depuis plus de 22 ans et ils ont toujours autant de complicité, d'amour et d'affection l'un pour l'autre. Il faut avouer que c'est franchement beau à voir.

Voici la magnifique photo en question:

En quelques heures, la publication a récolté plus de 4 600 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Vraiment belle! Tu vois ça c’est quand même serré comme 2 shot »

« Vous êtes inspirants avec vos pleins d’années d’amour! ❤️ »

« Seul moment relax de l’été ?? avis à tous, cette fille ne fait qu’apprendre des textes dans le sous-sol ?? »

« Omg que vous êtes beaux ensembles. Vous êtes mon couple préféré de 2019!? »

« Ben là! C'est dont ben beau tout ce bonheur!! ?? »

Et voici d'autres publications faites au cours des dernières semaines sur le compte Instagram de Mélissa Désormeaux-Poulin:

« Il y a des regards qui grignotent les ailes, et d’autres qui donnent la force de les déployer » Macile Hubert ??‍✈️ Je préfère la deuxième option. ? @mariphotographe »

« Il faudrait se dépouiller de tout, ne garder au beau milieu de soi, qu’une furieuse envie d’espace, de vrais désirs, de souvenirs à venir, de luminosité, de plumes et de bras ouverts » Jacques Dor. Peinture par @elyseaussant❤️ »

« Lui, c’est l’homme-Rocher, celui qui propulse nos filles vers le haut, qui prend soin d’elles, toujours. ❤️#bonnefetedesperes »

« Parce qu’on a fait des belles vues cette année. On célèbre notre cinéma ce soir! ??, Styliste: @isabellegauvinBijoux: @flora_ciccarelli Mua: @ameliebruneaulongpre Robe: @oudparis Photo: @photographedemontreal »

À LIRE ÉGALEMENT:En deuil, Kevin Bazinet vit des moments particulièrement difficiles

Marc Hervieux a été hospitalisé, samedi

Kevin Bazinet fait de nouvelles révélations importantes sur sa séparation avec Alicia Moffet

Marie-Mai profite de la canicule pour s'offrir un changement capillaire compet

Partager sur Facebook
0 0 Partages