En deuil, Kevin Bazinet vit des moments particulièrement difficiles

C'est d'une tristesse infinie

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le chanteur Kevin Bazinet a perdu une personne particulièrement chère à ses yeux et il a tenu à partager un magnifique message avec ses fans, samedi, pour rendre hommage à son amie Audrey qui est partie beaucoup trop tôt.

Voici le touchant message qu'il a publié, samedi, sur son compte Instagram:

« Aujoud’hui, une personne très importante pour moi s’est éteinte. Ceux qui la connaissaient savent qu’elle était beaucoup plus qu’une jeune fille atteinte du cancer. Elle était une personne sincère, positive et tordante! Merci de m’avoir appris ce qui compte vraiment dans la vie Audrey, même si je l’oublis encore parfois.. Chaque fois que j’aurai un obstacle devant moi, je penserai à toi mon petit tank et je foncerai dans le tas! Tu es inspirante et je partagerai ton histoire et ta chanson autant que je le pourrai. Merci d’être passé dans ma vie. Repose en paix, Je t’aime xxx »

En quelques heures, la publication a récolté plus de 4 000 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Touchant! Je te donne mes plus sincères condoléances. »

« OMG mes sympathies Kevin et l'hommage que tu as écris pour elle, c'est magnifique »

« Mes sympathies à la famille d’Audrey ainsi qu’à ses amis dont vous chers Kevin et Charlie. C’était tellement touchant de vous voir ensemble sur la scène du téléthon Opération Enfant Soleil et au spectacle bénéfice organisé par Audrey, de magnifiques moments que vous avez partagés. Repose en paix belle Audrey »

« Mes sympathies une fille que je suivait depuis ses débuts a opération enfant soleil une battante courageuse et surtout fonceuse veille sur les enfants malades pour leur donner ta force ma belle Audrey xx »

« Wwwooow je pleure en ce moment c'est tellement touchant ????? elle sera un petit ange pour toi❤ @kevbazinet , te protégera et t'aidera à surmonter toutes les épreuves de la vie ❤. »

« Ouff mes sympathies aux parents , famille ,amis et proches ?quelle tristesse belle Audrey , je la suivait chaque année au télethon et que le temps qu’elle y était car depuis la maladie de mon fils je n’arrive pas à l’écouter mais cette merveilleuse combattante était et restera notre exemple de force et de courage pour gagner chaque bataille de mon fils tout au long de sa vie ! Merci ma belle , repose en paix , tu es graver ds nos coeur à jamais ❤️ »

À LIRE ÉGALEMENT:

Kevin Bazinet fait de nouvelles révélations importantes sur sa séparation avec Alicia Moffet

Marc Hervieux a été hospitalisé, samedi

Marie-Mai profite de la canicule pour s'offrir un changement capillaire compet

Mélissa Désormeaux-Poulin publie une rare photo avec son amoureux et ils sont adorables

Partager sur Facebook
0 0 Partages