Karine St-Michel d'OD dévoile ses magnifiques courbes dans un bikini rose qui lui va à ravir

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Karine St-Michel est l'une des personnalités publiques issues d'Occupation Double que l'on préfère suivre sur les médias sociaux. Avec un humour décapant, un franc-parler qui fait du bien et des valeurs qu'elle défend bec et ongles, la jeune femme a vraiment réussi à faire sa place comme une influenceure positive et inspirante. Un de ses combats est notamment l'acceptation de soi et du corps de chacun et elle a fait plaisir à ses fans, dimanche, en publiant une nouvelle magnifique photo où elle apparait dans un bikini rose qui lui va à ravir.

Celle qu'on a connue à Occupation Double Bali fait beaucoup de renforcement positif en essayant de faire comprendre à tous ses abonnés qu'ils sont magnifiques, même si leur corps ne correspond pas à ceux qu'on voit dans les magazines.

Voici la magnifique photo en question:

« Pretty in pink ?
@boutique_blaze »

En quelques heures, la publication a récolté près de 5 000 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Oh mon dieu ma femme quelle beauté sensationnelle wow »

« J’ai un faible pour les belle femme avec cheveux long noir en rose flash, je peux juste dire merci du partage »

« wow quelle belle courbe tu es sublime »

« Tu t'affiches sans complexe et j'aime »

Et voici d'autres publications faites au cours des dernières semaines sur le compte Instagram de Karine St-Michel:

« Depuis que je suis toute petite, mon but était d’avoir ma propre série à moi, dans laquelle je jouerais le personnage principal. Les Karineries sur @noovo.ca ✔️ ?
Ensuite, j’ai voulu avoir ma propre émission de radio du matin. Ta dose matinale sur les ondes de CKVL ✔️ ? 
Maintenant, mon but c’est de créer de nouveaux objectifs, des objectifs qui ne me feront pas sentir déprimée si je n’y arrive pas dans les 2 prochaines années. Des buts qui ne me feront pas sentir comme si j’avais échouée. 
J’ai réalisé cette semaine (grâce à @joubertdavid) à quel point j’avais évolué et pris de la maturité dans les dernières années. Il me reste énormément de chemin encore à faire pour pouvoir me considérer comme étant une femme mature et accomplie (LOL), mais quand même, c’est une petite fierté! ? #proud
P.s. ceci s’adresse à tout ceux et celles qui lisent mes captions jusqu’au bout, je vous demande chaque semaine pour mon émission #TaDoseMatinale : « Quels sont vos prochains objectifs sur votre bucketlist? » Pour tout ceux qui n’écoutent pas mon show, j’aimerais que vous les écriviez en commentaires! ?
P.p.s. #jvousaimes
p.p.p.s. Photo @jadechose Style @onceastyle »

« Quand la ptite (pas si petite, 5pieds9 quand même) de 24ans décide que c’est finit le niaisage. #grlpwr ?
P.s. demande-moi pas mes pantalons viennent d’où, la réponse c’est FRIPERIE ? #vintageclothes #fila #dadshoes »

« Et si, tous ensemble, tout d’un coup, on arrêtait réellement d’être autant focusé sur notre apparence. Tous ensemble, ça inclut LES HOMMES AUSSI. Le « bikini body », on s’en fou.
Ce qui est sexy, c’est le bien-être physique et mental, c’est le regard, c’est les paroles, c’est l’intelligence, c’est l’énergie d’une personne.
#beproud #beyou #behealthy#loveyourself
Style @onceastyle
Photo @jadechose »

« On m’a souvent dit (trop souvent) que j’avais une énergie trop sexuelle, que c’était la raison pourquoi mes relations amoureuses ne fonctionnaient pas, que j’attirais des mauvaises personnes dans ma vie. Mais surtout, que je n’arrivais pas à avoir une carrière d’actrice à cause de ça. J’ai changé. J’ai travaillé vraiment fort pour avoir une énergie plus neutre, une énergie moins sexuelle. Pendant un moment, j’ai eu l’impression que justement j’avais perdu mon énergie sexuelle à 99%. Avant OD, je publiais des photos sexy sans gêne, tout le temps, et ce, au grand désespoir de ma mère. (D’ailleurs, j’ai vraiment peur de sa réaction suite à cette publication ?) Par contre, depuis quelque temps, non. J’ai peur qu’on me juge, qu’on me traite de noms, j’ai peur que des hommes mal intentionnés m’écrivent des messages déplacés. Pourtant, des centaines et des centaines de femmes inspirantes partagent des publications comme celle-ci, et je les trouve tellement courageuses. 
Alors pourquoi moi j’ai peur? Parce qu’on juge la sexualité féminine. Parce qu’on traite de noms celles qui s’assument à 100%. Avant, j’étais peut-être trop assumée dans ma sexualité. Ensuite, j’avais perdu l’essence de ma personne : une femme assumée sexuellement. Ben aujourd’hui, j’ai l’impression d’avoir trouvé mon juste milieu.
? »

À LIRE ÉGALEMENT:

Colette Provencher se retire pour quelques temps

En deuil, Kevin Bazinet vit des moments particulièrement difficiles

Marc Hervieux a été hospitalisé, samedi

Mélissa Désormeaux-Poulin publie une rare photo avec son amoureux et ils sont adorables

C'était la dernière de Mathieu Roy, ce dimanche, à Salut Bonjour

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Karine St-Michel · Crédit Photo: Instagram Karine St-Michel