Au coeur de rumeurs de séparation, Maripier Morin s'offre un changement complet de tête

Tout un changement capillaire!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Maripier Morin se retrouve au coeur de rumeurs de séparation, depuis quelques semaines, alors qu'elle se fait beaucoup plus discrète que d'habitude, sur les médias sociaux. Plusieurs médias, dont Narcity, avaient rapporté que l'animatrice et son mari Brandon Prust ne se suivaient plus sur Instagram, qu'elle avait changé son nom de Maripier Morin Prust à simplement Maripier, sur la plateforme, et que leur dernière publication ensemble remonte à quelques mois. La machine à rumeurs s'est donc emballée, et la jeune femme n'a ni confirmé ni infirmé les informations.

En fait, à part quelques publications sponsorisées, elle s'est fait anormalement discrète sur les médias sociaux, récemment. C'était jusqu'à lundi, où elle a annoncé qu'elle serait sur la page couverture du magazine Elle Québec, dans l'édition qui sera en kiosque le 1er août. Elle a d'ailleurs changé complètement de tête, en optant pour les cheveux courts.

Le timing de sa publication en a laissé plus d'un perplexes, puisqu'il s'agissait de son 2e anniversaire de mariage avec Brandon Prust et que l'ancien du CH avait souligné le tout sur son compte Instagram, contrairement à Maripier Morin qui n'en a pas glissé un mot.

Voici la publication qu'elle a faite, lundi, sur son compte Instagram:

« Short Hair, Don’t Care! Le résultat sur la couverture du @ellequebec le 1er août! »

Voici d'autres images publiées sur le compte Instagram du Elle Québec:

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs milliers de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Pendant ce temps brandon te souhaite joyeux anniversaire de mariage sur Instagram. Awkward... »

« Arrêter avec ça !! Vous vous souvenez pas qu'elle fesait une émission sur des sujets différents ? Comme quand elle a fait un concours de culturiste ? Elle doit faire aussi une émission jusqu'où les médias sociaux parte les rumeurs ... Fac revenez s'en de elle et Brandon anyway c'est pas nos affaires mais les leurs ... »

« tellement à cause qu’ils ont arrêté de se suivre sérieux ils s’aiment tellement je me disais justement elle travaille sur un projet »

« Je trouve ça ben plate que Brandon souligne les 2 ans de mariage mais elle non .Elle pense juste à faire de la pub pour sa carrière . Elle commence à me décevoir »

« J'ai vu ? Et je dois avouer que ça te va TRÈS bien @maripiermorin ? »

« tu seras toujours magnifique MARIPIER c'est tes cheveux tu fait quest que tu veut!! bonne soirée a toi ????? »

« j’étais sur le même vol que toi pour Athens et je me demandais tellement si c’était toi à cause de ta coupe de cheveux!! Ça te va trop bien ? »

« Yassss!! Enfin le comeback!! @maripiermorin sors de ta cachette already! ? C’est sûr que les cheveux vont êtres trop beaux ? »

« Tu avais besoin de changement et sa se comprend très bien avec tout ce que tu vie ...? »

À LIRE ÉGALEMENT:

DERNIÈRE HEURE: Brandon Prust répond finalement aux rumeurs de séparation avec Maripier Morin

Guylaine Guay surprend avec une magnifique photo sans soutien-gorge

Colette Provencher se retire pour quelques temps

En deuil, Kevin Bazinet vit des moments particulièrement difficiles

Mélissa Désormeaux-Poulin publie une rare photo avec son amoureux et ils sont adorables

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Maripier Morin
Crédit Photo: Instagram Maripier Morin