Monde de Stars

Voici un extrait du passage de Serge Thériault à la radio avec Stéphane Laporte et Claude Meunier

Quelle surprise incroyable !

Cimon Asselin

Dans les dernières heures, ICI Première a procédé à une importante annonce en dévoilant que Serge Thériault allait faire son retour à la radio alors qu'il s'amène au micro de Stéphane Laporte pour un réveillon radiophonique, qui sera diffusé le 24 décembre à 17 h. Vous pouvez maintenant entendre un extrait de ce beau moment et Serge semble être en pleine forme ! 


Quel bonheur d'apprendre que Serge Thériault sera dans un spécial de Noël dans l'émission de Stéphane Laporte sur les ondes d'ICI Première ! 

Stéphane Laporte réveillonnera avec Claude Meunier et Serge Thériault, mais Michel Rivard, Michel Barrette, Guylaine Tremblay, Marc Messier, Yvon Deschamps, André-Philippe Gagnon et Marc Hervieux seront eux aussi de ce moment magique. 


Vous pouvez en entendre un extrait dans la vidéo plus bas : 


ICI Première écrit également ceci :



Le 24 décembre, commencez votre soirée avec @laporttestephane, qui réveillonnera avec @theclaudemeunier et Serge Thériault afin de retracer leur impressionnante carrière, de Paul et Paul à La Petite Vie, en passant par Ding et Dong. Il s'agit de leur première entrevue commune en plus de 20 ans! Vous avez bien lu. 🙏

Se joindront à eux, au gré des souvenirs : @michelrivardofficiel, @michelbarrette_officiel, @guylainetremblay, Marc Messier, Yvon Deschamps, @andrephilippegagnon_officiel et @hervieuxtenor.

📻 Le 24 décembre à 17h sur les ondes d'ICI Première. Avez-vous hâte? 🌟

Voici un extrait du passage de Serge Thériault à la radio avec Stéphane Laporte et Claude Meunier
ICI Première Facebook


Une émission à ne pas manquer ! 

Nous avons eu l'honneur de pouvoir discuter de La Petite Vie en compagnie de Claude Meunier et il a été extrêmement généreux de temps. Toujours fort sympathique, humble et authentique, Claude a accepté de nous parler notamment de son bon ami Serge Thériault. Fait intéressant : on apprend que ce dernier a commencé à sortir de chez lui. Il a également expliqué le déroulement de la journée de tournage avec lui


Puis, on a aussi pris le temps de lui demander si d'autres nouveaux épisodes pourraient voir le jour et sa réponse fait le grand bonheur des fans de La Petite Vie puisqu'il ne ferme pas la porte définitivement. Vous pouvez lire sa réponse en entier en cliquant ICI.


Nous avons également consulté Diane Lavallée et Guylaine Tremblay afin de savoir si elles sont intéressées à poursuivre l'aventure advenant que Claude Meunier fasse d'autres épisodes

Articles recommandés: