Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Claude Meunier confirme que Serge Thériault a commencé à sortir de chez lui

Pour plus de nouvelles sur vos vedettes favorites, visitez notre site mondedestars.com !

Cimon Asselin

Le visionnement de presse de La Petite Vie était présenté ce lundi du côté de Verdun et les fans de l'émission risquent d'être extrêmement heureux d'apprendre que Serge Thériault est finalement dans un des épisodes. En entrevue, Claude Meunier a expliqué comment le célèbre acteur de Môman a accepté de participer alors qu'il y avait une condition précise a respecter avant qu'il s'amène sur le plateau. 

Tout d’abord, nous avons appris qu’initialement, les comédiens de La Petite Vie n’étaient pas au courant que Serge Thériault avait officiellement accepté de se joindre à l’aventure et qu’ils l’ont appris à la toute fin lorsque l’épisode était tourné. 

On apprend qu’après avoir fait le tournage, Serge Thériault était heureux. « Il était content, puis on riait et on avait du fun », mentionne-t-il. 

Questionné à savoir si nous pourrions le voir dans un autre projet, Claude Meunier a donné une réponse fort intéressante. 

Voici ce qu’il a mentionné : 


« Peut-être ! Je ne sais pas et c’est à lui de vous le dire. Il va mieux ! Mais tsé, Serge il allait quand même bien… mais je n’aime pas ça parler de Serge… j’aime ça parler de Serge, mais je n’aime pas ça parler de sa condition physique et psychologique. Je l’ai vu la semaine dernière. Il était à Montréal et je l’ai vu. Il va relativement bien si je peux dire (…) il a commencé à sortir de chez lui. »

Cependant, il n’a jamais été question que Serge Thériault soit présent dans la série entière, car à ce moment sa condition ne lui permettait pas. 

« J’avais toujours peur qu’il ne puisse pas venir puisque Serge, parfois son état fait qu’il descend ou il remonte, mais là il était dans une bonne période (…) il n’a jamais hésité à accepter. La condition, c’est qu’il acceptait s’il était dans une bonne période. » 

Le tournage avec la légendaire Môman a été fait avec seulement quelques membres de l’équipe et deux caméras. Le but était bien évidemment d’éviter de lui mettre de la pression et d’en faire une belle expérience. 

On apprend que la femme et la fille de Serge ont assisté à des épisodes pendant qu’ils tournaient. 

Nous savons maintenant quand seront diffusés les épisodes de La Petite Vie à Radio-Canada. Pour lire la suite, cliquez ICI

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!