Marie-Andrée Labbé, l'autrice de STAT, présente ses excuses à de nombreux Québécois
Elle présente ses excuses en raison d'une intrigue dans la série
Ça y est! Nous avons assisté à la grande finale de l'année, ce qui conclu la moitié de la saison 3, de STAT et on n'est vraiment pas déçu de ce qu'on a vu! STAT reviendra dans nos écrans dès le 6 janvier prochain et on a déjà hâte de voir la suite car l'intrigue concernant la patiente toxique semblent très intéressante et risque de donner moins de frissons à de nombreux Québécois comparativement à une certaine intrigue concernant une araignée..
On ne reviendra pas sur tout ce qui s'est passé dans la grande finale car nous l'avons déjà fait dans plusieurs autres articles alors on va aller droit au but.
Après la diffusion de l'épisode de ce jeudi 12 décembre, l'autrice de STAT, Marie-Andrée Labbé s'est adressé au public via un message sur les réseaux sociaux. Dans ce message, elle souhaite souligner le travail exceptionnel de tout le monde qui a participé à la série. Autant les acteurs, que l'équipe de production.
Elle souhaite également féliciter les fans pour leur grande imagination en essayant de deviner les intrigues avec des théories parfois plus tordues que les siennes. Chez Monde de Stars, on se donne à fond également à essayer de deviner des intrigues et on est assez fier d'avouer que nous avons vu plusieurs choses venir tout au cour de la saison jusqu'à maintenant.
De plus, Anne-Marie souhaite également présenter ses excuses à de nombreux Québécois qui ont été terrifiés par l'intrigue de l'araignée de Sydney. En effet, elle mentionne qu'elle a même reçu des messages de plusieurs Québécois qui ont été obligé d'arrêter de regarder la série pendant plusieurs épisodes le temps de ne plus voir la bestiole dans les écrans.
Voici une retranscription de son message:
Un mot de l'autrice!
Vous venez de voir le dernier épisode de Stat avant la pause des Fêtes. Avez-vous repris votre souffle? Vous allez sûrement m'en vouloir de vous laisser là-dessus... C'était ben sûr mon intention.
Je veux souligner le travail exceptionnel des actrices et acteurs et de toute l'équipe de production, qui se sont encore une fois surpassés pour cette finale de mi-saison. Un merci spécial à Judith, soutien essentiel de qualité supérieure, et à nos consultants médicaux qui nous aident à élaborer des intrigues comme celle d'Anne-Marie, la patiente toxique!
Je veux encore une fois vous remercier pour votre assiduité et votre enthousiasme devant chacune des intrigues que nous vous avons offertes depuis septembre. Je salue aussi votre imagination; certains fans ont des théories encore plus tordues que les miennes et c'est formidable. (Ex: Et si la fausse interniste était une complice de Leïla Ferrer (saison 1) qui débarque pour se venger de Sophia? Wow! Je n'aurais pas fait mieux!)
Et je veux m'excuser auprès de tous les arachnophobes du Québec qui m'ont écrit pour me dire qu'ils ont fait des cauchemars ou qui ont carrément dû se priver de regarder quelques épisodes... Je compte sur vos familles pour vous en faire le résumé pendant le temps des Fêtes. Il semble aussi qu'il y ait une pénurie de toutous en forme d'araignées au Québec. J'aime penser qu'on y est pour quelque chose!
Prenez soin de vous et revenez-nous en forme, parce que je vous le dis... vous aurez besoin d'un coeur solide pour la suite des choses.
Joyeuses Fêtes!
Marie-Andrée
On remercie Marie-Andrée d'avoir pris le temps de s'excuser aux Québécois terrifiés par la bestiole. On a vu passer de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux de gens qui étaient terrifiés par l'araignée.