Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Les fans de Star Académie critiquent vivement le numéro d'Angèle

Un malheureux détail a retenu toute l'attention

Monde de Stars

Monde de Stars

La chanteuse belge Angèle était sur la scène du studio MELS pour ouvrir le gala des variétés à Star Académie dimanche soir. Mais le numéro de l'artiste a été la cible de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Plusieurs internautes ont souligné le manque de justesse du numéro. 

De nombreux commentaires font état du fait que les académiciens et Angèle n'étaient pas au même diapason.  En voici quelques-uns : 

« Je ne comprend pas son succès....la prestation désolante de cette soirée »

« J’ai trouvé le numéro d’ouverture très faux aussi! Je trouve que ce soir ils ne sont pas top les académiciens #nationstarac »

« Le visuel et la mise en scène sont magnifiques, mais les chansons d’Angele sont de tonalités trop basses pour la plupart des candidats, difficile de rester justes »

« L’entrée de Marily, Jeremy et Sandrine sur “tout changer” était un peu faux »

« Ouain, c'est visiblement pas donné à tous de chanter dans la tonalité d'Angèle... »

« Mais… quel numéro pénible. Je ne comprends pas la plupart des paroles et la tonalité ne convient à personne, on dirait! »

« Julien, Krystel, Camélia et Sarah-Maude s'en sont bien sortis, mais c la tonalité était pas facile... Belle effort de Marily et Édouard ». 

D'ailleurs, Hugo Dumas écrivait lundi matin dans La Presse qu'il n'avait pas non plus été conquis par la prestation. 

« Étonnamment, le numéro bricolé avec la popstar belge Angèle, 26 ans, n’a pas été le plus étincelant de la soirée. Il a débuté sur Tout oublier avec des plans serrés dans une voiture Citroën, qui frôlaient la claustrophobie. Et les académiciens ont éprouvé de la difficulté dans le registre de la chanteuse belge. Même la meilleure du groupe, Audrey-Louise, n’a pas été au mieux », a-t-il fait savoir. 

Revoyez le numéro en cliquant ici.

Les internautes ont plutôt été conquis par la prestation d'Ingrid St-Pierre. Et même Gregory Charles a versé des larmes !