Jeff Boudreault récidive avec une nouvelle annonce surprise
L'acteur converti en politicien Jeff Boudreault en a surpris plus d'un ce mardi matin en annonçant qu'il quittait les réseaux sociaux sans donner davantage de détails. C'est simplement via un message sur Facebook que le populaire comédien de 50 ans a annoncé la fin de son aventure sur les réseaux sociaux: « Merci tout le monde pour toutes ces années sur les réseaux sociaux. Merci d’avoir suivi mes histoires. Les RS, c’est terminé pour moi. » Voilà maintenant qu'il nous réserve une deuxième annonce surprise en autant de jours.
En effet, sur les ondes de 98.5 FM plus tôt ce mercredi matin, l'homme originaire de Roberval a déclaré au micro de Patrick Lagacé qu'il quitte le monde du show-business, par le fait même sa carrière d'acteur. Rappelons que Jeff Boudreault a campé le rôle du très excellent Jean Brière dans District 31, on a également pu le voir dans STAT un peu plus récemment.
Celui qui est en couple avec la politicienne Isabelle Charest, ministre responsable du Sport, du Loisir et du Plein air, s'est également lancé dans la politique récemment en se présentant en tant que candidat du Bloc Québécois dans la circonscription de Brome-Missisquoi.
Comme on le mentionnait ci-haut, c'est au micro de Patrick Lagacé que Jeff Boudreault s'est confié à propos de certains raisons qui le poussent à quitter le métier de comédien. «Honnêtement, le milieu [celui des comédiens et de la production] a beaucoup changé. Ça tourne beaucoup plus rapidement. Il y a beaucoup moins de sous. J'ai connu les belles années. Je trouve ça moins l'fun qu'avant. Je me dis toujours dans la vie, on a juste un tour de manège. J'ai d'autres passions et je vais aller voir ailleurs. Je l'ai fait pendant 30 ans quand même...»
L'homme nouvellement politicien a mentionné qu'il ne ferme toutefois pas la porte à certains projets, mais qu'il n'auditionnera plus pour de nouveaux rôles. On peut donc supposer qu'on pourrait revoir Jeff Boudreault à la télé s'il se fait offrir certains rôles, mais qu'il ne va pas courir après.
Cette annonce a pris tout le monde par surprise alors qu'il a avoué en direct sur les ondes du 98.5FM que même son agent n'est pas encore au courant: «J'espère juste que mon agent n'écoute pas en ce moment, parce que je ne lui ai pas parlé encore. Il faut que je l'appelle aujourd'hui.»
Il y a quelques jours, Jeff Boudreault avait d'ailleurs poussé un énorme cri de coeur sur les réseaux sociaux en répondant à la perfection à une dame qui l'a critiqué en lui mentionnant que les artistes ne servaient à rien, vous pouvez lire le tout dans l'article ci-dessous, il a par la suite avoué qu'il a été victime d'importantes menaces dans un resto Tim Horton's alors qu'il faisait campagne tout juste avant les élections, puis il a pris tout le monde par surprise ce mardi matin en annonçant qu'il quittait les réseaux sociaux, vous pouvez en lire davantage sur ses mésaventures des derniers jours dans l'article ci-dessous:
On souhaite donc à Jeff Boudreault beaucoup de succès dans ses prochains projets!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.