Caroline Néron revient sur le climat toxique qui régnait sur le plateau de Diva

Une déclaration très intéressante!

Cimon Asselin

Caroline Néron était de passage à l'émission La vraie nature sur les ondes de TVA en compagnie de Mathieu Dufour et Denis Bernard. Elle a fait une déclaration très intéressante à propos de la série Diva, qui a été très populaire de 1997 à 2000. Celle qui jouait le rôle de ''Stella'' parle d'une sorte de climat toxique qui régnait sur le plateau. 

Plus tôt dans la journée, nous vous rapportions un moment extrêmement touchant de Caroline Néron qui parle du pire moment de sa vie à l'émission La vraie nature. La femme d'affaires, actrice et chanteuse a été réellement superbe à l'émission alors qu'elle a fait preuve d'une belle ouverture au travers d'une magnifique simplicité. 


L'acteur Denis Bernard a dévoilé qu'il est atteint d'un cancer lors d'un grand moment d'émotion. Il s'est montré rassurant en disant que malgré son difficile combat, il se porte très bien. Il affirme n'avoir jamais eu peur de la mort. Un homme sympathique et très inspirant. 

Il y a eu également un moment très particulier lorsque Caroline Néron est revenue sur une sorte de climat toxique qui régnait sur le plateau de l'émission Diva

Elle a débuté en disant ceci : ''En fait, j'étais le plus petit rôle des mannequins quand je suis entrée dans la série pis le rôle d'année en année a grossi. Pis à la dernière année, c'est devenu le rôle principal des jeunes filles (...) Un moment donné, tu sens un peu la compétition féminine qui s'installe faque tsé, ça j'ai trouvé ça difficile.''

''On ne nomme pas de nom tsé ou whatever mais c'était ça. J'avais toutes les covers de magazines faque là c'était la question de pourquoi elle, elle a toutes les covers de magazines? Faque là je le voyais... je le sentais qui avait un... pis après ça, ça devenait des petites games. ''C'est la fête de la maquilleuse. On donne toute un cadeau en gang mais on le dit pas à Caroline.'' Faque là ils arrivent (en chantant) bonne fête... faque c'était toujours très subtil mais pour te faire mal (...) J'arrivais sur le plateau pis je braillais. Faque un moment donné j'ai comme pas eu le choix... j'ai faite ''faut que je lâche'' tsé.'' dit-elle. 

''Mentalement, j'étais rendue épuisée de ne plus trouver la façon de connecter avec certaines actrices.'' dit-elle en précisant qu'elle ne voulait pas être leur amie mais simplement faire son travail avec elles.

Elle a donc finalement pris la décision de passer à autre chose et prendre une autre voie. 

Vous pouvez écouter l'épisode en entier en cliquant ICI

Articles recommandés: