Rémi-Pierre Paquin fait de tristes confessions concernant sa vie amoureuse

Ce n'est pas toujours facile, l'amour...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Rémi-Pierre Paquin est assurément l'un des comédiens québécois les plus en vue de sa génération. Et il est encore une fois très occupé cet été, lui qui fait partie de la distribution de la mythique pièce Les Voisins en plus de jouer une dernière fois le personnage de Bidou Laloge dans la série Les pays d'en haut. À 46 ans, le comédien et homme d'affaires est dans une situation très envieuse au niveau professionnel. Sur le plan personnel, le beau Rémi-Pierre est célibataire et il aimerait beaucoup avoir des enfants un jour. Mais pour cela, il faudrait qu'il rencontre la bonne fille. 

Dans la plus récente édition du magazine 7 Jours, le comédien a fait le bilan, lui qui vient d'avoir 46 ans. Les anniversaires sont toujours des moments de choix pour s'arrêter et se demander si on est là où aurait voulu être. Voici quelques extraits de l'entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité dans les pages du magazine:

« Je ne suis pas du genre à avoir un plan de carrière et à m'y tenir. Mais je suis très satisfait de ce que je suis aujourd'hui. Bon, j'aurais aimé avoir des enfants, je pense que j'aurais été un bon père. Mais si ça n'arrive pas, je ne vais pas être malheureux. Si la bonne fille se présente, que je suis amoureux et que c'est sérieux, pourquoi pas? Mais je suis heureux, je travaille beaucoup, j'ai des bars qui vont bien et je n'ai pas de regrets. 

Le célibat est parfois difficile, mais ça a aussi ses bons côtés. J'ai une grande liberté, je peux faire ce qui me tente quand ça me tente, et je suis bien seul. J'ai quand même eu des blondes dans ma vie, et certaines relations ont duré un bon bout. J'aime partager mon bonheur, mais je ne suis pas en dépression parce que je suis seul. »

À LIRE ÉGALEMENT

Isabelle Gaston publie un bouleversant message suite au décès du 1er policier arrivé sur les lieux du crime

Sophie Prégent fait d'étonnantes révélations sur sa relation avec Charles Lafortune

Voici qui pourrait remplacer Lara Fabian comme coach à La Voix, l'an prochain

Marc Hervieux a exaucé les dernières volontés d'une de ses fans, juste avant de mourir

Le comédien a sauvé un jeune homme de 21 ans d'une noyade certaine, dimanche

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Facebook Les pays d'en haut