Marc Hervieux a exaucé les dernières volontés d'une de ses fans, juste avant de mourir

La plus belle histoire que vous lirez aujourd'hui!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Marc Hervieux est l'une des personnalités publiques les plus authentiques, sympathiques et gentilles du merveilleux monde du show business québécois. On le savait déjà, mais on en a eu une autre preuve irréfutable, dimanche, alors qu'on apprend que le ténor a accepté sans hésiter une demande bien particulière qui lui venait de Claudette Dion, grande soeur de Céline.

Dans sa chronique publiée dimanche matin dans La Presse+, Patrick Lagacé raconte l'histoire à la fois tragique et inspirante de Marc Hervieux qui a accepté sur le champ la demande qui lui a été faite de venir rencontrer une de ses fans qui était en train de vivre ses derniers moments.

On vous suggère fortement de lire le texte en intégralité sur le site de La Presse.

Claudette Dion est porte-parole de la Maison Adhémar-Dion, à Terrebonne, une maison de soins palliatifs qui a été nommée au nom de son père. Si elle a appelé Marc Hervieux c'est parce qu'une patiente de la maison était une grande fan du chanteur et qu'elle était en train de vivre ses derniers moments, elle qui avait demandé l'aide médicale à mourir.

Quelques semaines plus tôt, elle devait aller voir Marc Hervieux en concert, mais la maladie l'en a empêchée. Et juste avant de quitter pour l'au-delà, elle espérait pouvoir rencontrer le chanteur. Une demande qu'il a bien sûr acceptée, en disant qu'il passerait avec plaisir le lendemain matin. Mais entre temps, les choses se sont bousculées, la dame avait obtenu le feu vert pour obtenir l'aide médicale à mourir et c'est le lendemain qu'elle pourrait finalement être délivrée de ses souffrances.

Marc Hervieux a donc compris que s'il voulait exaucer le souhait de la femme en question, il devait passer la voir le soir-même. Ce qu'il a décidé de faire. Il s'est donc présenté auprès de la dame, qui était entourée de ses proches. Il lui a tenu la main. Ils ont parlé. Il lui a chanté deux chansons en concert privé.

Et le lendemain, la dame était partie. Mais pas sans avoir eu un baume sur ses souffrances, gracieuseté de Marc Hervieux.

Chapeau!

À LIRE ÉGALEMENT

Marc Hervieux souligne les 22 ans de son couple avec la plus belle des photos

Marc Hervieux a été inondé mais il envoie le plus inspirant des messages

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Presse
Crédit Photo: Instagram Marc Hervieux