Monde de Stars

Magalie Lépine-Blondeau fait tourner les têtes dans une nouvelle photo prise par Julie Perreault

Le résultat est superbe!

Monde de Stars

Monde de Stars

Certains duos allient leurs forces pour donner des projets aux résultats époustouflants. Et c'est exactement ce qui est arrivé quand la comédienne et photographe Julie Perreault a photographié son amie Magalie Lépine-Blondeau. 

Elle a partagé sur son compte Instagram jeudi matin une superbe photo de sa partenaire de jeu dans la comédie Merci pour tout. On peut y voir Magalie Lépine Blondeau vêtue d'un superbe pull à fermeture éclair et capuchon prendre la pose en noir et blanc. En plus d'être une comédienne talentueuse, elle est également assurément une femme fatale !

« M A G A L I E. Mise en beauté: @mainamilitza (Beaux cheveux @daviddamours ) », écrit tout simplement la photographe sur Instagram. 

Il faut dire que les deux comédiennes ont développé une complicité et une belle amitié en jouant deux soeurs dans le long-métrage de Louise Archambault. 

« Quand je leur ai offert les rôles, elles ont tout de suite été super emballées à l’idée de travailler ensemble, explique la réalisatrice. Puis, dans l’année qui a précédé le tournage, elles sont devenues de super bonnes amies. Elles ont commencé à se voir et à se lier d’amitié et ç’a bien servi le film. Quand tu as des acteurs qui ont vraiment le goût de travailler ensemble, ça aide beaucoup notre travail. Et pour ce genre de film là, c’était parfait. Oui, il y a des confrontations entre les deux personnages. Mais au fond, il y a plein d’amour entre elles. Leur amitié a apporté beaucoup de complicité entre les deux personnages », avait d'ailleurs raconté l'année dernière la réalisatrice en entrevue au Journal de Montréal

 « La complicité entre Magalie et moi s’est installée avec le temps, et c’est sûr que ç’a solidifié quelque chose pour le tournage du film, avait quant à elle confié Julie Perreault. Il y avait une vraie collaboration entre nous. C’était très facile pour moi de jouer avec elle et de répondre à ce qu’elle faisait. Elle était toujours sur le ton, toujours sur la vérité. La préparation nous a apporté la solidité nécessaire pour défendre les personnages, mais rendue au tournage, et c’est la partie du travail que je préfère, tu ne sais pas où ça va aller. La seule façon d’arriver à destination, c’est d’être sur la même longueur d’onde que l’autre interprète. C’est ce qui s’est produit avec Magalie. » 

Source: Instagram