Terrible nouvelle dans le petit monde de la musique québécoise alors qu'on apprend, jeudi, que l'agent de Boom Desjardins et du groupe La Chicane, Stéphane Lanthier, est décédé subitement des suites d'un malaise survenu jeudi en début de journée.
Le malaise s'est produit quelques heures avant une conférence de presse du Rock Fest de Saint-Pierre-Baptiste où l'homme devait se rendre en compagnie de Boom Desjardins.
«Stéphane était un partenaire de longue date, un membre grandement important de l’équipe, mais également un ami. Son départ est un véritable choc», a écrit le meneur du groupe La Chicane sur sa page Facebook.
Selon une porte-parole de la Sûreté du Québec dont les propos sont rapportés par TVA Nouvelles, le décès n'est pas considéré comme suspect. L'homme aurait subi un malaise et son corps sans vie aurait été découvert deux heures plus tard.
Voici le message que le groupe a publié sur sa page Facebook officielle, jeudi:
«C’est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès prématuré de notre agent de spectacles Stéphane Lanthier de S-Quad Communication ce matin. Stéphane était un partenaire de longue date, un membre grandement important de l’équipe, mais également un ami. Son départ est un véritable choc. Nos pensées vont à la famille, à sa conjointe Sonia et leur fils Logan.
Repose en paix chum!»
Parmi les autres artistes dont s'occupait Stéphane Lanthier, on comptait notamment le comédien Emmanuel Auger, l'humoriste Jean-Thomas Jobin, l'homme fort Jean-François Caron et le chanteur Dany Bédar.
Toutes nos pensées à la famille et aux proches en ces moments particulièrement difficiles.
- Monde de Stars
Sébastien Bovet se décompose en direct à RDI en apprenant une nouvelle de dernière heure et il n'est pas content
- Viral
- 7 minutes à lire
- Monde de Stars
C'est terminé pour Marie-Claude Barrette à l'animation de Bonsoir Bonsoir et on sait qui la remplacera
- Nouvelles
- 4 minutes à lire
- Samuel Doiron
Un mois après Star Académie, Jean-Philippe Dion brise finalement le silence
- Télé
- 3 minutes à lire