Charles Lafortune fête ses 50 ans aujourd'hui et il pose un geste d'une générosité inouïe

Bravo Charles!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est une journée toute spéciale, jeudi, pour Charles Lafortune. L'animateur et producteur chouchou du public québécois célèbre en effet son 50e anniversaire de naissance. Et il a profité de cette occasion toute spéciale pour prouver une fois de plus qu'il est un homme de coeur et de générosité. 

Plutôt que de demander de recevoir des cadeaux pour son 50e, le beau Charles demande plutôt à ses amis, ses proches et ses admirateurs de faire des dons à un organisme sans but lucratif qui lui tient tout particulièrement à coeur, puisqu'elle accueille des élèves atteints d'un trouble du spectre de l'autisme, comme son beau grand Mathis.

Voici la campagne de financement que l'animateur de La Voix a lancée à l'occasion de son 50e anniversaire.

« Cette année, à l’occasion de mon anniversaire, je sollicite des dons pour GIANT STEPS FOUNDATION-MONTREAL / LA FONDATION A PAS DE GEANT- MONTREAL. J’ai choisi cet organisme sans but lucratif, car sa mission me tient à cœur et j’espère que vous envisagerez de faire un don pour célébrer mon anniversaire. Tout don, aussi petit soit-il, m’aidera à atteindre mon objectif. »

Vous pouvez contribuer juste ici.

Au moment d'écrire ces lignes, l'objectif d'amasser 4 500 $ était presqu'atteint. Sur la page de la collecte de fonds, plusieurs messages avaient été laissés. En voici quelques uns:

« Fait ! Joyeux anniversaire Charles ! En passant, j'enseignais en maternelle TSA cette année ! Je le ferai fort probablement en septembre ! L'expérience a été magnifique, les enfants sont magnifiques! Je ne pouvais pas te fermer mon coeur et mon portefeuille ! Bon succès dans cette belle entreprise ! Bravo ! Il faut garder le coeur ouvert ! »

« Beau geste! (c fait!) Passe une superbe journée xxx Santé!? »

« Mon très cher Charles...le mieux du mieux du plus le fun! Arrive! Bonne fête Charles!!!!! Bonne journée !!!!!???????? »

À propos de la Fondation À pas de Géant Montréal

Fondée en 1980, l'École À Pas de Géant est une école privée d'intérêt public et subventionnée par le Ministère de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur (MEES).

Elle accueille des élèves âgés de 4 à 21 ans ayant un trouble du spectre de l'autisme (TSA) dans nos programmes d'éducation préscolaire (4 & 5 ans), primaire et secondaire.  Les élèves suivent un programme ministériel en fonction de leurs besoins. Notre approche est hautement personnalisée, intensive, interdisciplinaire et holistique. L'enseignement est offert en français et en anglais.

Voici quelques photos de Charles et son fils Mathis, publiées au cours des derniers mois sur le compte Instagram de Charles Lafortune:

À LIRE ÉGALEMENT

Sophie Prégent fait d'étonnantes révélations sur sa relation avec Charles Lafortune

En deuil, France D'Amour a vécu des moments particulièrement difficiles

Luc Dionne révèle en exclusivité la comédienne qui remplacera Hélène Bourgeois-Leclerc dans District 31

Jean-Marc Parent a sauvé la vie d'un fan qui voulait mettre fin à ses jours

OFFICIEL: Céline Dion est au Québec et voici où elle a loué un luxueux domaine

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Charles Lafortune · Crédit Photo: Instagram Charles Lafortune