En deuil, France D'Amour a vécu des moments particulièrement difficiles

Toutes nos pensées!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La chanteuse France D'Amour a vécu des moments extrêmement difficiles au cours des dernières semaines, elle qui a perdu son père, à la fin du mois de mai. C'était la première fois qu'elle était touchée aussi directement par un deuil et ça n'a pas été facile du tout.

Dans la plus récente édition du magazine La Semaine, la chanteuse s'est confiée sur le décès de son père, qui est parti il y a quelques semaines. Voici quelques extraits de l'entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité dans les pages du magazine.

« Mon père est décédé le 23 mai. Je l'avais vu une semaine avant. Il me disait que tout allait bien. En fait, il était malade, mais il ne le disait pas. Mon père ne voulait pas souffrir, il ne voulait pas qu'on s'acharne. Il est entré une seule fois à l'hôpital et c'est cette fois-là. Il avait 82 ans. À 81 ans, il avait tout organisé parce qu'il était prêt à partir. Il est mort d'une pneumonie.

Je suis passée par toute la gamme des émotions. C'était la première fois que je perdais quelqu'un qui était près de moi. J'ai pleuré ma vie... Perdre son père, c'est comme recevoir un coup de deux par quatre dans le visage. En rentrant chez nous ce soir-là, je me souviens d'avoir ressenti de la colère envers mon père: je ne comprenais pas qu'il soit parti sans me le dire. Puis, je me suis rappelé que le Noël précédent, mon père nous a parlé en privé, l'un après l'autre. Au fond, il nous a fait ses adieux. De toute évidence, depuis un an, il n'avait plus de plaisir. Je me rends compte qu'il a eu ce qu'il voulait. »

De passage sur le plateau de l'émission Bonsoir Bonsoir au cours des derniers jours, la chanteuse a interprété une chanson qu'elle a écrite pour son père. Voici les paroles extrêmement touchantes:

« T'aurais pu être un héros

Un prix Nobel

Un géant de la techno

Intelligence artificielle

T'aurais pu être un Dieu

Un révolutionnaire

Mais t'étais beaucoup mieux

T'étais mon père

La main sur le coeur

Le coeur sur la main

T'as mis de la grandeur dans des petits riens

Malgré ce que tu penses

Malgré les aveux

Côté coeur immense

T'es ce qui s'est fait de mieux »

Vous pouvez revoir la touchante performance juste ici, sur le site de l'émission Bonsoir Bonsoir.

***

Toutes nos condoléances à France D'Amour, à sa famille et à ses proches, suite au décès de son père. Nous vous invitons à lui laisser vos messages de soutien en commentaire à cet article.

À LIRE ÉGALEMENT

Luc Dionne révèle en exclusivité la comédienne qui remplacera Hélène Bourgeois-Leclerc dans District 31

Jean-Marc Parent a sauvé la vie d'un fan qui voulait mettre fin à ses jours

OFFICIEL: Céline Dion est au Québec et voici où elle a loué un luxueux domaine

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Semaine
Crédit Photo: Facebook France D'Amour