Jean-Marc Parent a sauvé la vie d'un fan qui voulait mettre fin à ses jours, mais ne veut pas prendre le mérite

Tellement émouvant

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Jean-Marc Parent est non seulement l'un des humoristes les plus talentueux et populaires du Québec, mais c'est d'abord et avant tout un être humain d'une grande sensibilité et très proche de son public. En entrevue avec Patrice Bélanger dans le cadre de l'émission Sucré Salé, le vétéran de l'humour au Québec a raconté l'histoire très touchante d'un de ses fans à qui il a littéralement sauvé la vie alors qu'il avait perdu l'envie de vivre et avait des idées suicidaires.

C'est lorsque l'animateur lui a demandé s'il y avait un commentaire du public qui lui avait fait particulièrement chaud au coeur que Jean-Marc Parent s'est ouvert sur cette anecdote particulièrement émouvante.

« Il y a plein de gens, comme nous autres aussi, qui vivent des moments très pénibles. Ça arrive souvent, je te dirais à chaque semaine, que quelqu'un me dise qu'il a vécu des moments archi-noirs à cause de la maladie ou autre. Un, dernièrement, m'a dit qu'il voulait partir, il me dit "je veux m'en aller. Mais j'ai retrouvé ton numéro La pergola", un numéro que j'avais fait dans Urgence de vivre qui était sur le suicide. Je finissais en disant: dans le fond, il ne veut pas mourir, il ne veut pas s'en aller. Il veut juste arrêter d'avoir mal. Il m'a écrit et m'a dit qu'à cause de ça il a complètement changé d'idée et qu'il ne veut plus du tout mourir. Ça me tente de faire comme toi et vivre à plein régime. »

À ce moment, l'animateur Patrice Bélanger lui fait remarquer que l'homme en question lui dit qu'il a un peu sauvé sa vie. Mais comme on connait l'humilité de Jean-Marc Parent, il ne veut pas trop prendre de crédit. 

«  Oui, mais je ne peux pas le prendre comme ça, je trouve ça trop gros. Je lui ai dit, d'ailleurs, en personne qu'il m'en donnait beaucoup. Mais tant mieux si ça lui a fait prendre conscience que c'est juste la douleur qu'il faut que tu enlèves. Il ne faut pas que tu t'enlèves toi. »

Voici un extrait de l'entrevue qu'il a donnée à Patrice Bélanger:

Et voici le numéro La pergola:

À LIRE ÉGALEMENT

OFFICIEL: Céline Dion est au Québec et voici où elle a loué un luxueux domaine

À VOIR: Cette vidéo de Jean-François Breau qui chante la météo en petite tenue fera votre journée

Guy A. Lepage fait de nouvelles révélations concernant la maladie de son fils Thomas

Lara Fabian publie une rare photo avec son amoureux et ils sont magnifiques

Colette Provencher s'offre une toute nouvelle coupe de cheveux et elle est resplendissante

Voici qui pourrait remplacer Lara Fabian comme coach à La Voix, l'an prochain

Sophie Prégent fait d'étonnantes révélations sur sa relation avec Charles Lafortune

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Sucré Salé
Crédit Photo: Capture d'écran Sucré Salé