Monde de Stars

Annonce MAJEURE concernant Serge Thériault qui s'amène au micro de Stéphane Laporte avec Claude Meunier

Grande nouvelle !

Cimon Asselin

Nous venons tout juste d'apprendre une nouvelle incroyable puisque Serge Thériault s'amène au micro de Stéphane Laporte en compagnie de Claude Meunier pour un réveillon radiophonique, qui sera diffusé le 24 décembre à 17 h sur les ondes d'ICI PREMIÈRE. Un énorme cadeau qui risque de faire grand plaisir aux fans de La Petite Vie


C'est maintenant officiel : Serge Thériault fera son grand retour à la radio au micro de Stéphane Laporte lors du réveillon radiophonique d'ICI PREMIÈRE, qui sera présenté le 24 décembre à 17 h.


Stéphane Laporte réveillonnera avec Claude Meunier et Serge Thériault, mais Michel Rivard, Michel Barrette, Guylaine Tremblay, Marc Messier, Yvon Deschamps, André-Philippe Gagnon et Marc Hervieux seront eux aussi de ce moment magique ! 
 
Voici le communiqué officiel à ce sujet : 


Le 24 décembre à 17 h, Stéphane Laporte nous offrira un magnifique cadeau sur ICI PREMIÈRE, un réveillon radiophonique unique en compagnie de Claude Meunier et Serge Thériault. De la belle grande visite! De la visite turbulente avec les hilarantes réparties de Claude. De la visite rare, avec les répliques complices de Serge, que l’on retrouve au micro, avec émotions, après toutes ces années. C’est à ne pas manquer!



LES FLOCONS SONT RÉUNIS!

Dimanche 24 décembre 17 h

En rediffusion, lundi 25 décembre 11 h



La veille de Noël, Stéphane Laporte réveillonnera avec Claude Meunier et Serge Thériault et retracera leur impressionnante carrière, de Paul et Paul à La petite vie, en passant par Ding et Dong. Se joindront à eux, au gré des souvenirs : Michel Rivard, Michel Barrette, Guylaine Tremblay, Marc Messier, Yvon Deschamps, André-Philippe Gagnon et Marc Hervieux.



C’est donc à un réveillon en famille avec Pôpa et Môman et leurs proches auquel on vous invite.



Ce sera un rendez-vous rempli d’humour et d’amour, durant lequel, on entendra des archives de plusieurs numéros marquants de leur parcours. Deux heures exceptionnelles, ces deux grands complices n’ayant pas donné d’entrevue ensemble depuis une vingtaine d’années.



Stéphane Laporte, qui a eu l'idée de cette soirée bien spéciale, rend hommage à Claude et Serge avec chaleur et esprit. En plus des témoignages sentis de Michel Rivard, Michel Barrette, Guylaine Tremblay, Marc Messier et Yvon Deschamps, l’émission se terminera avec des prestations inédites de l’imitateur André-Philippe Gagnon et du ténor Marc Hervieux.



Le titre de l'émission, Les flocons sont réunis!, vient d’une phrase de la fameuse chanson C’est Noël, composée par Claude Meunier et Michel Rivard, et interprétée pour la première fois dans les années 1970 par Claude Meunier et Serge Thériault dans un spectacle du groupe Paul et Paul. Elle ne pourrait pas mieux résumer le moment de radio qui attend les auditeurs.

 



Quelle superbe nouvelle ! On t'aime Serge ! 

Le grand retour de La Petite Vie avec six nouveaux épisodes fait énormément réagir les téléspectateurs de la belle province. La plus grande surprise est assurément Serge Thériault qui a accepté de reprendre son célèbre rôle de Môman dans le 6e épisode.


Les nouvelles sont nombreuses depuis les derniers mois et nous avons décidé de vous faire un résumé complet des informations concernant l'émission. Pour lire la suite, cliquez ICI


Nous avons eu l'honneur de pouvoir discuter plusieurs minutes en compagnie de Claude Meunier et il a été extrêmement généreux de temps. Toujours fort sympathique, humble et authentique, Claude a accepté de nous parler notamment de son bon ami Serge Thériault. Fait intéressant : on apprend que ce dernier a commencé à sortir de chez lui. Il a également expliqué le déroulement de la journée de tournage avec lui


Puis, on a aussi pris le temps de lui demander si d'autres nouveaux épisodes pourraient voir le jour et sa réponse fait le grand bonheur des fans de La Petite Vie puisqu'il ne ferme pas la porte définitivement. Vous pouvez lire sa réponse en entier en cliquant ICI.


Nous avons également consulté Diane Lavallée et Guylaine Tremblay afin de savoir si elles sont intéressées à poursuivre l'aventure advenant que Claude Meunier fasse d'autres épisodes


Lors du visionnement de presse, les acteurs de la distribution sont allés à la rencontre de leurs fans. Vous pouvez voir toutes les photos en cliquant ICI.

Voici l'annonce officielle d'ICI PREMIÈRE sur Facebook :



Le 24 décembre, commencez votre soirée avec Stéphane Laporte, qui réveillonnera avec Claude Meunier et Serge Thériault afin de retracer leur impressionnante carrière, de Paul et Paul à La Petite Vie, en passant par Ding et Dong. Il s'agit de leur première entrevue commune en plus de 20 ans! Vous avez bien lu. 🙏
Se joindront à eux, au gré des souvenirs : Michel Rivard (page officielle), Michel Barrette, Guylaine Tremblay, Marc Messier, Yvon Deschamps, André-Philippe Gagnon et Marc Hervieux.
📻 Le 24 décembre à 17h sur les ondes d'ICI Première. Avez-vous hâte? 🌟



Annonce MAJEURE concernant Serge Thériault qui s'amène au micro de Stéphane Laporte avec Claude Meunier
ICI Première Facebook

Voyez la publication plus bas : 

Articles recommandés: