À VOIR: La réaction de Gisèle en voyant son papa à la télévision pendant La Voix vaut de l'or

C'est adorable!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,163 1.2k Partages

C'était une grosse soirée, dimanche soir, alors qu'était présentée la grande finale de la septième saison de La Voix. Près de deux millions de Québécois étaient à l'écoute, et parmi eux on compte Marie-Mai et sa petite Gisèle qui étaient bien excitées de voir David Laflèche à la télévision pour ce gigantesque party musical. Quand on est la fille deux deux artistes aussi en vue que Marie-Mai et David Laflèche, le fait de voir ses parents à la télévision ou sur une scène peut devenir normal.

Mais à voir la réaction de Gisèle sur l'adorable vidéo ci-dessous, on peut affirmer sans se tromper que la petite fille de deux ans est encore très emballée lorsqu'elle voit son papa à la télévision.

Voici la magnifique vidéo en question qui a été partagée sur la story Instagram de Marie-Mai:

Et voici d'autres photos de la petite Gisèle qui ont été partagées sur le compte Instagram de Marie-Mai au cours des derniers jours:

Et voici d'autres photos de Gisèle publiées sur le compte Instagram de Marie-Mai au cours des derniers mois:

« Gigi, c’est la journée internationale des femmes aujourd’hui. Une femme, c’est ce que tu vas devenir, de plus en plus en grandissant. Tu sais, la signification de cette journée a beaucoup évolué pour moi depuis que tu es arrivée. Elle est différente pour chacune d’entre nous et c’est ce qui la rend encore plus spéciale. Parlons-nous d’amour les filles et laissons-nous parler d’amour par tous les hommes de notre vie par la même occasion parce qu’ensemble, on arrive à faire ce qu’il y a de mieux, de plus beau et de plus fort. 
Je le dis souvent, mais je le répète aujourd’hui. Vive les femmes de cœur, de tête, de passion, les coeurs de battantes, rêveuses, militantes, travaillantes, bref, vive les femmes tout simplement. Parce qu’une femme, c’est tout ça à la fois. Et c’est tout ce que tu deviendras.
Dans chaque blizzard, il y a notre histoire. #ElleEtMoi - Maman ❤️ »

«Les frisous de Gisou au ☀️ #PompanoBeach »

À LIRE ÉGALEMENT

La performance de Yama Laurent a créé un immense malaise, hier, à La Voix

Geneviève Jodoin a gagné La Voix, mais une controverse a volé la vedette, dimanche soir

Annonce majeure quant au futur de l'émission La Voix

On a eu droit au moment le plus malaisant de la saison, hier soir à La Voix

Partager sur Facebook
1,163 1.2k Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram