On a eu droit au moment le plus malaisant de toute la saison, hier, à La Voix

Un moment tellement étrange...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,384 1.4k Partages

C'était la grande finale de cette 7e saison de La Voix, hier, et l'équipe de production avait décidé de mettre le paquet pour faire de cette dernière émission de 2019 un immense party musical dont on allait se souvenir longtemps. On doit d'ailleurs dire que le parti a été remporté, puisque dans l'ensemble, cette grande fête de la musique a été très réussie. Et au final, la meilleure candidate de la saison a été élue grande championne, alors que Geneviève Jodoin a remporté 47% du vote populaire pour être couronnée La voix 2019.

Mais on a également eu droit à un moment particulièrement malaisant, dimanche soir, alors que l'auteur compositeur interprète américain Michael Bolton est monté sur scène. Sur papier, c'était une bonne idée. Mais en pratique, le crooner de 66 ans n'avait pas l'air de comprendre pourquoi il était là et ce moment était particulièrement étrange. Dans sa chronique publiée lundi matin, le chroniqueur culturel de La Presse Hugo Dumas a d'ailleurs remarqué que ce n'était pas du tout le meilleur moment de télévision.

Voici un extrait de son texte, que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité sur le site de La Presse:

« Quel moment bizarre, surréel. Michael Bolton n’a pas bougé – comme s’il avait le dos barré – ni exprimé la moindre émotion sur la scène des studios Mel’s. Regard vide, sans expression, et mâchoire crispée, le crooner de 66 ans fixait un point devant lui, probablement son télésouffleur. Peu généreux, il regardait à peine ses partenaires de chant. Heureusement, Lara Fabian a compensé avec son enthousiasme contagieux. »

Voici certains commentaires publiés sur les médias sociaux suite au passage de Michael Bolton lors de la grande finale de La Voix:

« Qui des participants a écoute réellement du Michael Bolton? Maudit que c’est plate a mourir. Je me sentais dans un ascenseur descendant au 22e sous sol de la pure quétainerie. Il ne manquait plus que Kenny G et nous serions descendu au 25e »

« J ai eu peur que Michael Bolton ois fasse un malaise en direct tellement il était crispé! »

« La meilleure de la soirée. Le musée Grevin rapporte le vol de la statue de cire de Michael Bolton »

« My God, les coachs n’arrêtent pas de dire aux candidats de mettre de l’émotion...il faut que ça passe à l’écran. Michael Bolton aurait besoin de coaching...malfaisant de le voir figé comme ça ? ? »

« Faudrait que la succession de Michael Bolton l'avise de son décès  »

« Quand Michael Bolton a souris... J’ai cru que sa face allait craquer  »

« C'est vrai qu'il est très enthousiaste :-) Mais imaginons s'il était comme Michael Bolton était ce soir. Les soirées à LaVoix sembleraient longues. »

« Je suis une grande fan de Michael Bolton mais je ne comprends pas pourquoi il avait l’air aussi terrorisé d’être sur scène. Il avait l’air paralysé. Mais quelle belle voix... et ces yeux perçants  »❤️

À LIRE: Geneviève Jodoin a gagné La Voix, mais une controverse a volé la vedette, dimanche soir

À LIRE: Annonce majeure quant au futur de l'émission La Voix

Partager sur Facebook
1,384 1.4k Partages

Source: La Presse
Crédit Photo: Instagram La Voix