Ygreck fait une caricature sur la controverse de Guillaume Lemay-Thivierge et les commentaires sont nombreux
Une histoire qui continue de faire beaucoup jaser !
Depuis quelques jours, Guillaume Lemay-Thivierge est impliqué dans une énorme controverse qui a provoqué une montagne énorme de réactions sur les médias sociaux. et il a perdu son poste à l’animateur de Chanteurs masqués. Dans Le Journal de Québec, Ygreck a fait une caricature de Guillaume en lien avec toute cette histoire.
La controverse impliquant Guillaume Lemay-Thivierge continue de faire beaucoup jaser partout au Québec. Si vous l’ignorez peut-être, Guillaume s’est retrouvé dans l’eau après la publication d’une vidéo sur les médias sociaux.
Par la suite, il a appris son congédiement à l’émission Chanteurs masqués, mais il demeurera finalement dans la prochaine saison de Si on s’aimait encore.
Puis, Pierre-Yves Lord n’a pas mâché ses mots à son endroit lors de son passage à l’émission Tout le monde en parle dimanche dernier. Cependant, il a avoué qu’il a toujours trouvé « smatte » Guillaume lors de sa présence à Le Québec maintenant sur les ondes du 98,5 FM.
Actuellement, la tension est forte concernant cette histoire sur les médias sociaux et les opinions sont plutôt mitigées. Si la grande majorité des gens n’hésitent pas à condamner la vidéo de Guillaume, certaines personnes trouvent cependant qu’il est sévère de lui avoir fait perdre son emploi à Chanteurs masqués.
Pour calmer les internautes, le chanteur Damien Robitaille a fait une parodie de la vidéo controversée.
Dans Le Journal de Québec, Ygreck vient de publier une caricature de Guillaume Lemay-Thivierge qui provoque une tonne de réactions. Voici ce qu’il a publié :
Les commentaires sont nombreux la publication de cette caricature, qui mentionne que Guillaume a été « démasqué ». Qu’en pensez-vous ?
Voyez la publication plus bas :