Monde de Stars
Voici la vidéo de Pierre-Yves Lord qui ramasse solidement Guillaume Lemay-Thivierge
Tout le monde en parle 

Voici la vidéo de Pierre-Yves Lord qui ramasse solidement Guillaume Lemay-Thivierge

Il n'a pas mâché ses mots !

Cimon Asselin

Dans les derniers jours, Guillaume Lemay-Thivierge s'est retrouvé impliqué dans une controverse qui suscite une immense vague de commentaires sur les médias sociaux. Dimanche soir sur le plateau de Tout le monde en parle, Pierre-Yves Lord a commenté cette histoire avec beaucoup d'émotion et il n'a pas mâché ses mots. 


Un geste de Guillaume Lemay-Thivierge suscite actuellement une vague énorme de commentaires sur les médias sociaux et malheureusement pour lui, ce n'est vraiment pas pour les bonnes raisons. Vous pouvez visionner l'extrait plus bas :


Lors du plus récente épisode de Tout le monde en parle présenté dimanche soir, Pierre-Yves Lord était présent sur le plateau de Guy A. Lepage et il a pris quelques minutes pour discuter de cette situation.

Pierre-Yves n'a pas mâché ses mots à l'endroit de ce geste et il a mentionné ceci :



« Guy, j'aimerais prendre deux petites secondes pour vous parler d'une vidéo que j'ai vu circuler sur les médias sociaux en fin de semaine où on voit une personnalité québécoise qui se met en scène dans le bois en train de faire une blague qui est extrêmement violente, blessante et dégradante envers les communautés noires et afro-descendantes.

Je voulais juste prendre la tribune pour dire à quel point je trouve que ça n'a aucun sens en 2024 de s'amuser avec ce mot et d'en faire des blagues.


Je sais que cette personnalité-là essaie de s'excuser et de nous dire qu'elle est tombée par hasard sur ce bouleau. Et là si vous ne savez pas de quoi je parle, vous ferez vos recherches, vous allez trouver assez rapidement.


Alors je pense que dans la vie des fois on peut se regarder en pleine face. Tout le monde fait des erreurs, mais quand on en fait des graves comme celle-là, c'est très important de s'excuser. Et ce n'est pas le Québec qui nous ressemble de s'amuser avec ça. »
- Pierre-Yves Lord 



Vous pouvez entendre ses propos dans la vidéo suivante : 


Sur les médias sociaux, Guillaume Lemay-Thivierge a publié une vidéo afin de s'excuser. 


Qu'en pensez-vous ? 

Source: Twitter