Monde de Stars

Un artiste peintre dévoile une peinture hallucinante de Karl Tremblay des Cowboys Fringants

Quel talent !

Cimon Asselin

Le 15 novembre 2023 demeurera toujours une journée bien sombre dans l’histoire du Québec puisqu’elle marque celle du décès de Karl Tremblay, le célèbre chanteur des Cowboys Fringants. Sur les médias sociaux, un artiste peintre originaire de Drummondville vient de dévoiler une de ses œuvres en hommage à Karl Tremblay et le résultat est fort impressionnant ! 

Dernièrement, les Cowboys Fringants ont pris leurs fans par surprise en dévoilant que le nouvel album, qui s’intitule Pub Royal. Sur cette nouveauté, Karl chante dans six chansons : Bienvenue chez nous, Loulou vs Loulou, La fin du show, Questions sans réponses, (re)Bienvenue chez vous et Y’es 3 heures on ferme !.  

L’album est rapidement devenu un immense succès et c’est particulièrement la chanson La fin du show qui se démarque. Le chanteur est solide du début jusqu’à la fin et le duo avec sa conjointe Marie-Annick Lépine dans Loulou vs Loulou vient nous chercher droit au cœur. Je résumerais cette œuvre simplement en quelques mots : c’est beau, et c’est vrai. Vous pouvez lire ma critique en entier sur l’album Pub Royal en cliquant ICI

Karl Tremblay a une place bien spéciale dans le cœur des Québécois et il ne sera assurément jamais oublié. Un gentil géant qui a marqué plusieurs générations. Sur les médias sociaux, un artiste peintre de la belle province du nom de Johny Tremblay a décidé de lui rendre hommage et il a partagé le résultat sur les médias sociaux. L’œuvre de cet homme originaire de Drummondville est à couper le souffle ! Voici ce qu’il a publié :  

Un artiste peintre dévoile une peinture hallucinante de Karl Tremblay des Cowboys Fringants
Johny Tremblay Facebook

Quel talent immense ! Félicitations !