Monde de Stars

Pierre-Yves Roy-Desmarais sort et commente sa nomination comme nouvel animateur de l'ADISQ

Il commente ce nouveau défi dans une vidéo !

Cimon Asselin

Dans les dernières heures, nous avons appris que Pierre-Yves Roy-Desmarais est officiellement le successeur de Louis-José Houde à l’animation du Gala de l’ADISQ. Sur les médias sociaux, Pierre-Yves vient de partager une nouvelle vidéo pour commenter cette nomination et il est difficile de ne pas éclater de rire en entendant ses propos !


L’humoriste Pierre-Yves Roy-Desmarais connait énormément de succès depuis quelques années et vous êtes très nombreux à l’apprécier ! Il a fait un travail colossal avec l’équipe du Bye Bye 2023 alors qu’il s’est notamment glissé dans la peau de Louise Sigouin dans une parodie hilarante de l’émission Si on s’aimait. Vous pouvez voir sa performance en cliquant ICI.


Sur les médias sociaux, Pierre-Yves vient de faire une sortie pour commenter sa nomination comme nouvel animateur du Gala de l’ADISQ et disons que l’on comprend qu’il se fait beaucoup parler de Louis-José Houde ! 

Vous pouvez entendre ses propos dans la vidéo suivante : 


Lors du Bye Bye 2023, Pierre-Yves Roy-Desmarais a également fait un numéro qui a suscité de nombreuses réactions en se moquant de Jérémy Demay avec ses publicités de Meubles RD, lui qui est le porte-parole de l’entreprise depuis plusieurs années.


Par la suite, Jérémy a écrit un message sur les médias sociaux pour commenter la situation. Vous pouvez lire ses propos en visitant le lien suivant : 

Articles recommandés: