Monde de Stars

Pierre-Yves Roy-Desmarais se glisse dans la peau de Louise Sigouin et fait éclater de rire tout le monde

Beaucoup d'action au Bye Bye 2023 !

Cimon Asselin

Le Bye Bye 2023 était présenté dimanche soir sur les ondes d'ICI TÉLÉ et les critiques sont globalement très positives. Il y a plusieurs surprises pendant la soirée et disons que François Legault n'a pas été épargné ! Un des numéros qui a fait éclater de rire les téléspectateurs est assurément Si on s'aimerait, une parodie de l'émission Si on s'aimait.


Il y a eu de nombreux bons moments lors du Bye Bye 2023 et j'ai bien apprécié la soirée en générale. Bien évidemment, un Bye Bye ne fera jamais l'unanimité et il y aura toujours des gens pour critiquer.


Louis Morissette s'est amusé à glisser dans la peau de Martin Matte dans une parodie de Martin Matte en direct. Une belle parodie de l'humoriste et son talk-show, que vous pouvez visionner en consultant le lien suivant : 


La parodie de Si on s'aimait, qui portait le nom de Si on s'aimerait, était hilarante alors que Pierre-Yves Roy-Desmarais s'est glissé dans la peau de Louise Sigouin.


Dans ce numéro, Justin Trudeau et Sophie Grégoire Trudeau faisaient appel aux services de Louise afin de relancer leur couple, mais ses conseils n'ont finalement pas porté fruit ! 


Vous pouvez voir l'extrait dans la vidéo plus bas : 


Difficile de ne pas éclater de rire en voyant Pierre-Yves Roy-Desmarais qui se transforme en Louise Sigouin !

Une belle soirée dans l'ensemble ! Quel a été votre numéro préféré ? 

Articles recommandés: