Monde de Stars
Lucie Laurier lance un cri du cœur suite au congédiement de Guillaume Lemay-Thivierge
Facebook 

Lucie Laurier lance un cri du cœur suite au congédiement de Guillaume Lemay-Thivierge

Guillaume Lemay-Thivierge est présentement impliqué dans une énorme controverse

Cimon Asselin

Vous le savez probablement déjà : Guillaume Lemay-Thivierge est présentement au cœur de énorme controverse en raison d'une vidéo qu'il a publiée sur les médias sociaux et il a perdu son poste dans l'émission Chanteurs masqués sur les ondes de TVA. Sur les médias sociaux, Lucie Laurier vient de faire une publication pour lancer un cri du cœur après l'annonce du congédiement de Guillaume.

Guillaume Lemay-Thivierge ne sera pas de retour pour la 4e saison de l'émission Chanteurs masqués. Le journaliste Hugo Dumas de La Presse nous informe toutefois qu'il devrait être de la nouvelle saison de Si on s'aimait encore en compagnie de Louise Sigouin et sa conjointe, Émily Bégin.  

Les internautes sont nombreux à offrir leur suggestion concernant la personne qui pourrait le remplacer à la barre de Chanteurs masqués et un nom revient particulièrement souvent dans les discussions. Vous pouvez découvrir de qui il s'agit en cliquant ICI.  

Sur les médias sociaux, Lucie Laurier vient de lancer un cri du cœur suite à l'annonce du congédiement de Guillaume. Vous pouvez voir ce qu'elle a écrit plus bas : 

Lucie Laurier lance un cri du cœur suite au congédiement de Guillaume Lemay-Thivierge


Il y a actuellement une immense vague de commentaires depuis l'annonce du congédiement de Guillaume Lemay-Thivierge et les opinions sont mitigées à ce sujet. Chose certaine, il était un animateur très apprécié par les fans de Chanteurs masqués

Qu'en pensez-vous ?

Vous pouvez entendre la vidéo d'excuses qu'il a partagée plus bas :