Monde de Stars

Importante précision concernant l'avenir de Guillaume Lemay-Thivierge à la télévision

Une histoire qui continue de faire beaucoup jaser !

Cimon Asselin

Guillaume Lemay-Thivierge ne sera finalement pas retour à l'animation de l'émission Chanteurs masqués sur les ondes de TVA alors que la 4e saison débute dans quelques mois. Cependant, il y a une importante précision concernant son avenir à la télévision puisqu'il sera bel et bien dans la suite de Si on s'aimait encore, même s'il est toujours impliqué dans une immense controverse


Dans les dernières heures, Guillaume Lemay-Thivierge a officiellement été congédié par l'émission Chanteurs masqués et il ne sera donc pas de retour à l'animation. En lisant l'énorme vague de commentaires sur les médias sociaux, un nom en particulier revient souvent pour remplaçant potentiel et il s'agit d'un excellent choix ! Pour en apprendre davantage à ce sujet, visitez le lien suivant :


Le journaliste Hugo Dumas de La Presse a publié un article fort intéressant concernant Guillaume Lemay-Thivierge et il a notamment écrit ceci : 


« Pour le moment, la prochaine édition de Si on s’aimait encore, que Guillaume Lemay-Thivierge commente avec sa conjointe Émily Bégin, demeurerait dans la grille printanière de TVA, les lundis à 19 h, à partir du 29 avril. Pas de nouvelles, par contre, de la version régulière de Si on s’aimait, qui était prévue en septembre.

Ni TVA ni Guillaume Lemay-Thivierge n’ont répondu à mes demandes d’entrevue lundi. Guillaume Lemay-Thivierge n’a pas d’agent ou de relationniste de presse qui s’occupe de sa carrière. Il pourrait s’agir d’un investissement judicieux pour l’avenir : s’entourer de professionnels capables de prévenir un autre fiasco de relations publiques.

Perso, si j’étais Guillaume Lemay-Thivierge, je me cacherais dans une mascotte géante en croisant les doigts pour ne pas être démasqué avant 2047.
 »
- Hugo Dumas de La Presse



C'est donc dire qu'à moins d'un gigantesque revirement de situation, il sera de retour dans l'émission SI on s'aimait encore aux côtés de sa conjointe Émily Bégin. 

Visitez le lien suivant pour l'article d'Hugo Dumas en entier sur le sujet :