Luca d'Occupation Double explique enfin la signification de son tatouage sur sa poitrine
Le mystère est résolu !
Monde de Stars
Si Luca n'a pas pu se hisser une place en finale à Occupation Double dans l'Ouest en compagnie d'Amélie, il se sera rendu compte que son tatouage sur la poitrine aura fait s'interroger tout le Québec.
L'infirmier sherbrookois de 26 ans a finalement mis fin au mystère en expliquant sur les réseaux sociaux la signification particulièrement personnelle de son dessin.
Rappelons que, précédemment, la production d'Occupation Double dans l'Ouest avait demandé au public quelles histoires non résolues L'heure de vérité devrait-elle éclaircir.
L'humoriste Arnaud Soly avait répondu : « L'histoire du tattoo de chest de Luca ».
Ainsi, Luca a répondu lui-même à la grande question que tout le monde se posait à son sujet.
« Salut tout le monde ! En fait, je réponds à la question d'Arnaud Soly et à laquelle plusieurs se posent sur le pourquoi j'ai ce foutu tattoo-là sur le chest », a-t-il déclaré en riant.
« J'ai vu le meme, il était fucking drôle honnêtement et ça m'a vraiment fait rire... Ça m'a même fait un peu chier ! Faque good game à la personne qui l'a fait. La raison... c'est parce que je viens de la Floride. Mes parents m'ont eu là-bas, et je suis revenu au Québec quand mes parents ont divorcé, à l'âge de 7 ans. Je suis revenu avec ma mère, mon père est encore là. Je le vois vraiment souvent, je suis très proche de lui. Le tattoo, il n'est pas fini. Le personnage que vous voyez ici, c'est moi. Et plus tard, il y aura toute ma famille et on va tous se tenir la main. En gros, c'est vraiment juste ça ! », a-t-il expliqué.
Le mystère est enfin résolu !
- Monde de Stars
Bouleversée, une participante de Survivor Québec donne des nouvelles suite à son accident
- Télé
- 3 minutes à lire
- Maxime Albors
Le manteau de Melania Trump fait jaser au Québec et ce n'est pas pour son prix
- Nouvelles
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Claude Legault fait une grande annonce à propos de sa vie personnelle
- Potins
- 3 minutes à lire