Le manteau de Melania Trump fait jaser au Québec et ce n'est pas pour son prix
Est-ce que la Première dame a voulu envoyer un message à son mari en portant ça ?
Le manteau que portait Melania Trump lors des célébrations de Pâques lundi dernier fait jaser au Québec, rapporte TVA Nouvelles.
Donald et Melania Trump sont loin d'être passés inaperçus lors du lundi de Pâques. En effet, comment ne pas les voir alors qu'ils ont un lapin géant à leurs côtés ?
Si la Première dame fait dans la discrétion depuis le retour au pouvoir de son mari, elle ne parvient pas à passer incognito à chacune de ses apparitions publiques. Son look en est en partie la cause...
Cette fois, c'est son manteau qui a fait réagir, surtout au Québec. En effet, s'il n'a rien d'inapproprié, ce manteau a pour particularité d'être d'une marque québécoise: Mackage.
Alors que les États-Unis sont en pleine guerre commerciale avec le Canada, la Première dame a-t-elle voulu envoyer un message à son mari en portant ça ?
C'est difficile à dire puisque c'est sans doute sa styliste qui a choisi le manteau pour elle et qu'elle n'a peut-être pas mentionné à Melania Trump qu'il s'agissait d'un manteau canadien.
« Le trench à fermeture double boutonnage GAEL-V est confectionné dans notre cuir fleur de qualité supérieure. Le col à larges revers crantés, le fermoir détachable à bouton et le pare-pluie asymétrique apportent de magnifiques lignes à la silhouette fluide de ce trench. Sa coupe décontractée est soulignée à l'aide d'une ceinture nouée amovible et des pattes réglables aux manches, alors que des poches passepoilées, des pattes d'épaule et des bordures peintes amplifient son élégance discrète. Un article intemporel au charme moderne, parfait pour vos looks à superpositions en toute saison », peut-on lire sur le site web de l'entreprise.
Son prix ? 1890 $ CAN.
Le manteau de Melania a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Comme d'habitude, on trouve de tous dans les commentaires. Dans la majorités des cas, ce sont des réactions très intenses...
« Elle est magnifique! Très belle publicité pour l’entreprise Montréalaise! WoW Merci Melania! TVA, une chance que les américains ne vont pas ce que l’on leur fait. On a beaucoup plus à perdre qu’eux. C’est les contres-tarifs de Carney qui nous font le plus mal. »
« C'est bon signe si la Première Dame des États-Unis aime nos produits! »
« Ben là!! C'est pas une boycotteuse comme vous au Québec!! »
« J'espère qu'elle a payée 200% de tarifs... »
« Quelle belle femme cette première dame »
- E. Handanagic
Mélanie Maynard dévoile les deux moments où elle admet être allée trop loin avec des invités
- Télé
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Voici qui serait à l'origine du piratage des dossiers des patients dans STAT
- Télé
- 4 minutes à lire
- Maxime Albors
Des Québécois tombés sous le charme de la tenue de Pâques de Geneviève Guilbault
- Nouvelles
- 2 minutes à lire