Le Dr Alain Vadeboncoeur lance une pique à Maxime Bernier qui vient de le bloquer
Mad Max ne porte visiblement pas le médecin dans son coeur.
Monde de Stars
Maxime Bernier ne porte visiblement pas le Dr Alain Vadeboncoeur dans son coeur. Le chef du Parti populaire du Canada (PPC) a bloqué le médecin sur Twitter !
C'est le professionnel de la santé lui-même qui a partagé une capture d'écran de la situation.
« Et quand je parle de bloquer et d'être bloqué, on pourra sans doute me trouver insensible, mais j'en parle bien entendu en toute connaissance de cause, j'en connais bien la douleur et je sais qu'on survit », a-t-il ironisé en partageant une capture d'écran montrant qu'il avait été bloqué par le politicien populiste.
Le médecin décoche une flèche de plus à Maxime Bernier, en ajoutant une capture d'écran d'un de ses vieux tweets où il demandait à son équipe de ne bloquer personne.
« Nous avons explicitement dit à nos candidats dans les partielles de ne bloquer personne. Et je donne la même directive aux nouveaux candidats et à nos associations. Vous pouvez masquer les trolls et ceux qui vous harcèlent, mais ne bloquez personne », avait pourtant écrit sur les réseaux sociaux le chef du PPC en mai 2019....
Ils ont été plusieurs internautes à réagir avec humour à la situation.
« Se faire bloquer par Maxime Bernier, c’est un compliment », a écrit l'un d'entre eux.
« J'aimerais aussi me faire bloquer par Maxime Bernier, mais je n'ai pas les connaissances, les ressources, le charisme et l'immense patience nécessaire pour me créer une plateforme de vulgarisation scientifique à la fois pertinente et ludique qui combat de front la désinformation. Que me conseillez-vous? » a ironisé un autre.
- Monde de Stars
Nouvelle réjouissante pour les fans d'Indéfendable à quelques jours de la finale de la saison 3 à TVA
- Télé
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Mélanie Maynard dévoile les deux moments où elle admet être allée trop loin avec des invités
- Télé
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Voici qui serait à l'origine du piratage des dossiers des patients dans STAT
- Télé
- 4 minutes à lire