Tous les détails ici
Il ne reste que deux épisodes avant la finale de la saison 3 d'Indéfendable et on sent que ça ne se terminera pas bien... Au cours des dernières semaines, la tension a monté de plusieurs crans autour de Léo MacDonald (Sébastien Delorme), sa famille, Maxime Dubois (Mathieu Baron) et Claude Gagnon (Nathalie Madore).
On ne sait pas encore comment tout cela va se terminer, mais on a deux certitudes: Dylan Blondin (Patrice Godin) et son fils Jeffrey (Anthony Therrien) n'ont pas dit leur dernier mot et le dénouement de cette excellente troisième saison n'est pas celui auquel on s'attend.
Après la finale explosive de la saison 2 qui avait coûté la vie à Inès Saïd (Nour Belkhiria) et Frédéric Legrand (Martin David Peters), est-ce qu'on aura droit à un nouveau drame au cabinet Lapointe-MacDonald-Nolin)? Ou aura-t-on plutôt une finale où ce sont les criminels qui se font prendre et la justice qui triomphe sur l'intimidation?
Il nous apparaît évident que les décisions douteuses que Léo a prises au cours des dernières semaines reviendront le hanter. On espère de tout coeur que ce ne sera pas sa famille qui paiera le prix...
C'est jeudi soir tout juste avant 19h30 qu'on aura la réponse. Mais les fans d'Indéfendable ont déjà reçu une nouvelle très réjouissante, mardi, alors que les tournages de la quatrième saison ont débuté.
C'est sur les médias sociaux de la série quotidienne qu'on a pu apprendre le tout:
Contrairement à STAT qui termine son format quotidien et qui passera en formule hebdomadaire dès l'automne prochain, Indéfendable sera donc de retour, fidèle au poste, en septembre, pour reprendre sa case horaire du lundi au jeudi à 19 heures, sur les ondes de TVA.
Une chose est sûre: la finale de la saison 3 nous donnera hâte de voir la suite! Et pour cela, il faudra attendre plusieurs mois...
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.