Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Jordan Dupuis sera de nouveau opéré et partage une photo en torse pour montrer sa transformation

Il sera opéré pour la troisième fois.

Monde de Stars

Monde de Stars

Sept mois après avoir subi une chirurgie de reconstruction à l'hôpital, Jordan Dupuis s'apprête à en avoir une autre cette semaine. Sur les réseaux sociaux, il a d'ailleurs partagé une photo avant/après concernant sa précédente opération. 

« Aujourd’hui je publie cette photo car cela fait depuis le 25 octobre dernier que je me prépare à l’éminente 3e chirurgie de redrapage qui sera cette fois-ci une des bras, correction des mamelons et correction finale de l’abdominoplastie du mois d’avril dernier. Il restera ensuite le redrapage des cuisses. Je dois donc développer une structure musculaire qui servira de canevas pour la chirurgie. En ce sens, vous êtes plusieurs à me demander ce que représente une perte de poids de 185 lbs sur le corps et les tissus et si la reconstruction est nécessaire. Voici 😊Entre les deux photos, il y a eu une reconstruction des fesses, des mamelons, du pubis et une abdominoplastie en avril dernier.

Je pourrai alors fermer ce chapitre important de ma vie pour en ouvrir un autre. Je suis épuisé de tout ça pour tout vous dire. Vraiment. Heureux mais fatigué. Depuis la photo de gauche il y a eu certes des opérations, mais aussi beaucoup de bobos qui sont sortis car le corps qui a perdu tout ce poids est très fragilisé et ne comprend plus rien à sa biologie précédente. Bref cela fait 5 ans que je le ré-éduque pour qu’il soit en harmonie avec tous ces chocs que je lui fais vivre. Mais au delà du travail physique, il y a beaucoup de la thérapie pour connecter avec mon intimité sexuelle et affective, mais aussi pour apprendre à vivre dans l’empathie et le pardon de ces années de troubles alimentaires. Ça, c’est bien au delà d’un selfie de salle de bain. Je remercie ce corps qui est encore là malgré la maltraitance que je lui ai fait vivre. C’est ça la plus grosse job gang.

Nous avons TOUS une histoire unique, des struggles, des réussites et des échecs et quelque chose à raconter. Des histoires toutes différentes, mais toutes aussi merveilleuses et courageuses. Je le sais, vous me les partagez dans l’intimité. On est tous uniques et inspirants pour quelqu’un. Mon histoire est tangible pour les yeux car on parle ici d’une perte de poids, mais reste que le travail intérieur est invisible à l’oeil nu. Certes, j’aime ce nouveau corps mais ce dont je suis le plus heureux est ce qui reste d’invisible sur cette photo », a-t-il écrit. 

On lui souhaite que l'opération se passe bien !

Source: Instagram