Jordan Dupuis s'est fait opérer et donne des nouvelles de son état de santé depuis son lit d'hôpital

Il s'est fait opérer jeudi.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Jordan Dupuis a subi cette semaine une chirurgie de reconstruction à l'hôpital et a tenu à rassurer ses abonnés après l'opération. 

C'est depuis son lit d'hôpital que l'animateur et chroniqueur a donné des nouvelles de son état de santé sur les réseaux sociaux. 

« C’est fait la gang 
C’est tres douloureux mais quand je pense au bonheur qui va suivre, ça s’endure! Merci à tous pour votre support, vos petits mots, textos, courriels, etc. Je suis tellement privilégié et bien entouré, je suis si choyé  Prochaine étape… DODO! Je suis brûlé bin raide et je dois me reposer.
J’ai biiiiin hâte de voir sous les pansements et la gaine ! I’ll keep you posted!  Prochaine étape dans 6 mois… les bras et les cuisses!

Merci à mes deux anges Dre Michèle Tardif et ma maman Manon •



#surgery #mercilavie #reconstruction #recovery
#rencontresansfiltre #imagecorporelle #bodydiversite #healthy #motivation #conference #bienetre #gaymtl #gaymontreal #gay #men #instagood #instagay #gaysofinstagram #beardedmen #jordandupuis #lgbtq #gayboy #beardedgay #gayquebec #gaycanada #gayman #gaymen #gaylife #gayboy », a-t-il écrit sur Instagram. 

Deux jours auparavant, Jordan Dupuis s'est fimé en train de marcher dans la ville. Il a annoncé à ses abonnés qu'il se faisais opérer le lendemain et qu'il en profitait pour faire une promenade, étant donné que les médecins l'ont averti qu'il ne pourrait pas marcher après sa chirurgie. 

« Dans 1 dodo… le jour J! ????




#surgery #mercilavie #reconstruction
#rencontresansfiltre #imagecorporelle #bodydiversite #healthy #motivation #conference #bienetre #gaymtl #gaymontreal #gay #men #instagood #instagay #gaysofinstagram #beardedmen #jordandupuis #lgbtq #gayboy #beardedgay #gayquebec #gaycanada #gayman #gaymen #gaylife #gayboy »

La semaine dernière, le chroniqueur a également fait un superbe montage photo pour souligner avec amour l'anniversaire de la femme la plus importante dans sa vie, sa mère. 

« Aujourd’hui c’est la fête à la femme la plus importante de ma vie, l’humain que j’aime le plus de toute la Terre... ma maman.

Sans toi meine Mutter, je serais rien en fait. Tu m’as donné la possibilité de réaliser mes rêves et tu m’accompagnes dans chaque étape de ce roller coaster sans bon sens qu’est ma vie ?

Ta dédies ta vie aux autres depuis toujours sans compter et pour la prochaine année, je te souhaite de prendre du temps pour toi, couper le cordon un brin et de te mettre sur le cruise control. Tu le mérites tant.

Je t’aime tant et merci d’être ma maman ???

(avec tout ce que ça implique d’émotions! haha) •




#mom #maman #mamasboy #mothersday #birthday #mother #son #love #amour #gayson #gaymtl #gaymontreal #gay #men #beardedmen #lgbtq #gayboy #family », a-t-il souhaité. 

On lui souhaite de pouvoir bien vite remonter sur ses deux pieds et marcher à nouveau très bientôt. Prompt rétablissement, Jordan !

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram