Gino Chouinard se fait insulter sur les médias sociaux et ne se gêne pas pour répliquer
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
Gino Chouinard a décidé de donner son opinion à propos du « convoi pour la liberté » qui soulève les passions depuis les derniers jours.
Dans une publication partagée sur la page Facebook de l’animateur de Salut Bonjour ce vendredi, et depuis supprimée du média social, Gino a décidé de commenter la situation.
Dans son texte Gino Chouinard aborde les dérapes du mouvement des camionneurs qui se rendent à Ottawa pour manifester contre les mesures sanitaires.
Alors que l’animateur trouvait ce mouvement « louable » à son commencement, il a dérapé selon lui.
Dans son message, Gino explique d’ailleurs que plusieurs de ses collègues journaliste ont reçu des menaces et des insultes, il prévient donc d’avance qu’il ne souhaite as voir de chicane sur sa publication.
Voici ce qu’il a écrit :
« Convoi de la liberté. Le mouvement initial était «louable». Mais, on dirait qu’il ne l’est plus. Toute la semaine à la télé, j’ai respecté le mouvement. J’en ai parlé avec intérêt. Mais là, ça dérape. Voici ce que subissent ceux qui couvrent l’événement. Des échanges gênants et pas très édifiants. Quel manque de respect. On est tous « à boutte» mais visiblement certains perdre la tête. L’industrie du camionnage laisse leur image être ternie par une minorité et par des activistes qui n’ont rien à voir avec le camionnage. Dommage.
Pas de chicane ici svp. Commentez avec respect. Voici donc le lot d’insultes qu’une collègue a reçu ce matin. INADMISSIBLE! »
Mais, bien qu’il ait fait un appel au calme sous sa publication, les choses ne sont pas déroulées comme prévu. Plusieurs commentaires sont venus s’en prendre directement à l’animateur de Salut Bonjour. Mais Gino Chouinard ne s’est pas laissé faire et il n’a pas sa langue dans sa poche.
« - Gino Chouinard mange de la m***e avec les médias corrompus
- Avec plaisir. Surtout qu’avec la qualité de vos arguments, vous me donnez le goût d’en manger souvent. Merci pour la suggestion alimentaire »
- Samuel Doiron
Un mois après Star Académie, Jean-Philippe Dion brise finalement le silence
- Télé
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
«J'ai vraiment eu peur pour sa vie!» René Simard est passé à deux doigts de perdre sa fille Rosalie
- Nouvelles
- 5 minutes à lire
- Maxime Albors
Donald Trump réagit à l'élection du nouveau pape et ça confirme ce qu'on pensait
- Nouvelles
- 3 minutes à lire