Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Voici les invités qui s'amènent à Tout le monde en parle ce dimanche et il y a une belle surprise

De la belle visite sur le plateau de Guy A. Lepage

Cimon Asselin

Chaque semaine, Guy A. Lepage et toute l'équipe de Tout le monde en parle nous offrent de très bons moments de télévision avec des entrevues très intéressantes. L'émission vient tout juste de dévoiler ses invités et il y a une belle surprise puisque Pierre-Olivier Zappa de TVA sera présent. 

Dimanche soir, Tout le monde en parle accueillera plusieurs invités très intéressants dans un épisode à ne pas manquer !


Le sympathique journaliste et chef d'antenne Pierre-olivier Zappa de TVA sera présent à l'émission puisqu'il est porte-parole de la Dictée P.G.L. de la Francophonie;


Catherine-Anne Toupin & Guillaume Cyr viendront discuter de Lucy Grizzli Sophie, film d'ouverture des Rendez-vous Québec cinéma.

Voici l'annonce officielle de l'émission : 



Ce dimanche à Tout le monde en parle, Guy A. Lepage reçoit :
 
L'auteure-compositrice-interprète Allison Russell, récipiendaire d'un prix Grammy;

La ministre du Tourisme Caroline Proulx;

Catherine-Anne Toupin & Guillaume Cyr, pour Lucy Grizzli Sophie, film d'ouverture des Rendez-vous Québec cinéma;

Le chef d'antenne Pierre-Olivier Zappa, porte-parole de la Dictée P.G.L. de la Francophonie;

Le réalisateur Jérémie Battaglia & l'adepte de culturisme Mathias Quiroz, pour le documentaire Adonis;

Le producteur et gérant d'artistes Nicolas Lemieux, nommé aux Prix Juno pour l'album tiré du spectacle Riopelle symphonique.


À ne pas manquer !

Luc Poirier était de passage à Tout le monde en parle récemment et il a livré une excellente entrevue. Malheureusement, un internaute en a toutefois profité pour s’attaquer à lui sur le page Facebook de l’émission.


L’homme en question, un dénommé Stéphane Lajeunesse, a commenté ceci : « Luc poirier ne mérite aucun respect, ce qu’il ne dit pas c’est qu’il s’est rendu riche en évinçant ses locataires. » 

Puis, Luc Poirier n'a pas hésité à lui répondre et disons qu'il n'a pas mâché ses mots ! Voici ce qu'il a écrit : 

« Vous devez être malheureux dans votre vie de complotiste pour dire des faussetés du genre. Premièrement, ça fait plus de 25 ans que je n'ai plus de locataires résidentiels. Dans les 1990, le taux de vacances des logements était tellement haut que l'éviction de locataires n'existait tout simplement pas. On devait faire attention à nos locataires pour remplir nos immeubles. Alors arrêtez de dire n'importe quoi car de toute évidence, ne vous savez pas ce que vous dites. » 
Luc Poirier



Puis, l'homme en question a partagé une vidéo de Luc Poirier pour tenter d'appuyer ses dires, mais Luc a rapidement répliqué : 


« Stéphane Lajeunesse La vidéo dont vous parlez est mon explication d'un achat d'un immeuble COMMERCIAL il y a 27 ANS .... dont le propriétaire avant de faire faillite à signer DEUX baux de complaisance en bas du marché. Quand j'ai racheté la faillite quelques mois plus tard, j'ai renégocié ces deux locataires au taux de loyer comparable à ce moment. Les DEUX (oui juste deux) locataires en question, malgré la hausse de loyer, étaient très content que je leur offre un bail à long terme. D'ailleurs je parle encore à ces deux anciens locataires (j'ai vendu l'immeuble depuis) et dont un est toujours locataire à cet endroit. C'est le Vieux-Duluth à Boucherville. D'ailleurs, je vous invite à aller y manger et demander à parler au propriétaire. Vous allez voir que celui à beaucoup aura clairement beaucoup plus de commentaires positifs sur moi que vous…. »
Luc Poirier 


Pour en apprendre davantage à ce sujet, visitez le lien suivant :


Voyez la publication plus bas : 

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!