Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Il critique l'entrevue de Luc Poirier à Tout le monde en parle et ce dernier le remet solidement à sa place

Ça a le mérite d'être clair !

Cimon Asselin

Dimanche soir, Luc Poirier était de passage à l’émission Tout le monde en parle afin de réponse aux questions de l’animateur Guy A. Lepage et il a été très intéressant dans ses propos. Cependant, un internaute a décidé de s’en prendre à lui sur la page de Tout le monde en parle et Luc n’a pas hésité à lui répondre. 


Luc Poirier était de passage à Tout le monde en parle dimanche soir et il a livré une excellente entrevue. Malheureusement, un internaute en a toutefois profité pour s’attaquer à lui sur le page Facebook de l’émission.


L’homme en question, un dénommé Stéphane Lajeunesse, a commenté ceci : « Luc poirier ne mérite aucun respect, ce qu’il ne dit pas c’est qu’il s’est rendu riche en évinçant ses locataires. » 

Puis, Luc Poirier n'a pas hésité à lui répondre et disons qu'il n'a pas mâché ses mots ! Voici ce qu'il a écrit : 

« Vous devez être malheureux dans votre vie de complotiste pour dire des faussetés du genre. Premièrement, ça fait plus de 25 ans que je n'ai plus de locataires résidentiels. Dans les 1990, le taux de vacances des logements était tellement haut que l'éviction de locataires n'existait tout simplement pas. On devait faire attention à nos locataires pour remplir nos immeubles. Alors arrêtez de dire n'importe quoi car de toute évidence, ne vous savez pas ce que vous dites. » 
- Luc Poirier



Puis, l'homme en question a partagé une vidéo de Luc Poirier pour tenter d'appuyer ses dires, mais Luc a rapidement répliqué : 


« Stéphane Lajeunesse La vidéo dont vous parlez est mon explication d'un achat d'un immeuble COMMERCIAL il y a 27 ANS .... dont le propriétaire avant de faire faillite à signer DEUX baux de complaisance en bas du marché. Quand j'ai racheté la faillite quelques mois plus tard, j'ai renégocié ces deux locataires au taux de loyer comparable à ce moment. Les DEUX (oui juste deux) locataires en question, malgré la hausse de loyer, étaient très content que je leur offre un bail à long terme. D'ailleurs je parle encore à ces deux anciens locataires (j'ai vendu l'immeuble depuis) et dont un est toujours locataire à cet endroit. C'est le Vieux-Duluth à Boucherville. D'ailleurs, je vous invite à aller y manger et demander à parler au propriétaire. Vous allez voir que celui à beaucoup aura clairement beaucoup plus de commentaires positifs sur moi que vous…. »
- Luc Poirier 



Comment avez-vous trouvé l'entrevue de Luc Poirier à Tout le monde en parle

Voyez la publication plus bas : 

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!