Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Véronique Cloutier fait le point sur les problèmes techniques à Zénith et on sait finalement ce qui s’est passé

Un moment qui fait grandement jaser!

Cimon Asselin

L’aventure de la nouvelle émission Zénith se poursuivait jeudi soir sur les ondes d’ICI Radio-Canada Télé. La grande Kim Richardson a offert une performance hallucinante et Véronique Claveau a fait un bel hommage à Patrick Bourgeois alors que son fils Ludovick était présent sur le plateau. Malheureusement, c’est particulièrement un problème de son qui fait réagir de nombreuses personnes aujourd’hui. 

Nous avons eu droit a une autre émission superbe sur le plateau de Zénith jeudi soir. Kim Richardson a été particulièrement impressionnante en offrant une grande performance. Elle a d’ailleurs reçu une note qui prouve à quel point tout le monde a apprécié sa belle prestation. 

Véronique Claveau a décidé de chanter la chanson Tu ne sauras jamais des BB pour rendre hommage à Patrick Bourgeois alors que son fils Ludovick était l’un des invités. Ce dernier était visiblement ému de ce touchant moment. 


Animer une émission en direct est toujours un défi de taille puisque de nombreuses situations imprévues peuvent se produire. Lors du numéro d’ouverture jeudi soir, qui était le troisième épisode, il y a malheureusement eu un problème majeur avec le son. 

Le micro de l’animatrice ne fonctionnait pas, ce qui fait que les téléspectateurs n’entendaient pas ce que Véro disait, lors des quatre premières minutes de l’émission. Une chance, le tout est rentré dans l’ordre et le numéro musical de Véronique Claveau — la première à performer — n’a pas été affecté par ce problème technique.


Sur Instagram, Véronique Cloutier vient tout juste de faire le point sur la situation en partageant les explications du diffuseur ICI Télé. Voyez le communiqué plus bas :

« La panne de son qui a affecté la présentation de Véronique Cloutier au début de Zénith hier soir sur ICI TÉLÉ ne provenait pas du studio d’où l’émission est diffusée en direct. Elle relève d’une erreur survenue au niveau de la mise en ondes dans la Maison de Radio-Canada. De tels problèmes peuvent se produire dans la mesure où, depuis l’entrée dans la nouvelle MRC, nos équipes doivent s’adapter à une toute nouvelle génération d’équipements. Nous en sommes conscients et mettons tout en œuvre pour corriger la situation le plus tôt et le plus complètement possible. Véronique Cloutier et l’équipe de KOTV n’ont aucune part de responsabilité dans ce malheureux incident. Nous en sommes profondément désolés et nous nous en excusons sincèrement auprès d’eux comme du grand public qui apprécie cette émission. Fort heureusement, ce contretemps n’a pas touché les prestations des artistes et le déroulement de cette soirée spectaculaire. »  

- ICI TÉLÉ

@cloutierv Instagram



Voyez la publication originale plus bas :

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!