Monde de Stars
Un problème technique majeur à Zénith déçoit les téléspectateurs et les commentaires sont nombreux
Zénith

Un problème technique majeur à Zénith déçoit les téléspectateurs et les commentaires sont nombreux

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Ah, les joies du direct! Véronique Cloutier et l'équipe de production de Zénith ont été affectés par un problème de son majeur lors du numéro d'ouverture de la nouvelle émission, qui en était à son troisième épisode, jeudi soir sur les ondes d'ICI Télé.

Le micro de l'animatrice ne fonctionnait pas, ce qui fait que les téléspectateurs n'entendaient pas ce que Véro disait, lors des quatre premières minutes de l'émission. Une chance, le tout est rentré dans l'ordre et le numéro musical de Véronique Claveau - la première à performer - n'a pas été affecté par ce problème technique.

Comprenons nous bien, ce genre de problème technique arrive parfois, même dans les meilleures équipes, et ça n'a pas empêché l'émission de nous offrir de superbes prestations. Mais les commentaires sur les médias sociaux ont été très nombreux et c'est tout de même très inhabituel qu'un problème de son dure aussi longtemps en ondes.

Au retour de la pause, Véronique Cloutier a fait le point en disant:

« On est de retour à Zénith en direct et comme on est en direct il peut y avoir des pépins techniques. Il semblerait qu'au début de l'émission il y avait le son qui ne fonctionnait pas bien, mais tout est rentré dans l'ordre on s'en est occupé alors merci d'être toujours avec nous. »

Voici quelques commentaires publiés sur les réseaux sociaux à ce sujet:

Des performances éblouissantes

Une fois que les problèmes de son ont été corrigés, on a pu assister aux performances des quatre artistes qui représentaient leur génération jeudi, soit Véronique Claveau, Luduvick Bourgeois, Jonas Tomalty et Kim Richardson.

C'est Véronique Claveau qui a ouvert le bal avec une relecture de la magnifique chanson « Tu ne sauras jamais »

Ludovick Bourgeois a enchaîné avec un succès des Spice Girls

Jonas Tomalty a décidé d'interpréter la grande chanson Chandelier de Sia

Finalement, Kim Richardson a terminé la soirée avec L'amour est un oiseau rebelle:

Kim Richardson a particulièrement impressionné le public, elle qui a reçu la meilleure note de la part des gens à la maison. Elle en a d'ailleurs profité pour inscrire la meilleure note - toutes générations confondues - depuis le début de la saison avec un 96. Elle a ainsi devancé Johanne Blouin et Patsy Gallant chez les Boomers.

Chez les X, Jonas Tomalty a récolté un solide 86, ce qui le place en troisième place derrière Guylaine Tanguay et Jean-François Breau.

Du côté des Y, Véronique Claveau a été chercher 89 points, ce qui la place devant Yama Laurent, mais derrière Jason Roy Léveillé.

En ce qui concerne les Z, Ludovick Bourgeois a terminé la soirée avec une note de 85, ce qui lui confère la troisième place derrière PETiTOM et Lunou Zucchini.

Et voici le classement général après trois semaines:

Un problème technique majeur à Zénith déçoit les téléspectateurs et les commentaires sont nombreux

Articles recommandés:

Source: Zénith