On la pensait partie pour la gloire après son audition à l'aveugle, mais ça ne s'est pas passé comme prévu.
Après en avoir mis plein la vue aux 4 coachs avec son interprétation de "I surrender" de Céline Dion lors de sa première performance, Mademoiselle a été éliminée à la suite de son duel contre Brandon Mignacca la semaine dernière.
En entrevue au Journal de Montréal, la chanteuse de Granby est revenue sur ce moment:
«C’était un grand moment pour moi, parce que Brandon et moi, on avait beaucoup travaillé pour monter ce numéro. On voulait montrer nos forces. On avait envie de mettre notre créativité à profit pour élaborer une mise en scène éclatée. On voulait que les gens apprécient. C’était vraiment le but. Ce n’était pas un duel. On faisait du déni. On voulait juste faire quelque chose de cool.»
Si sa déception est évidente, n'allez pas croire que la chanteuse accrochera son micro. Pour elle, La Voix, ce n'est que le début d'une longue aventure:
«La Voix, c’est un concours. Être éliminée, ça fait partie du jeu. Personne ne sait quand il part et personne ne sait quand il reste. C’est le concept. Je m’y attendais.»
Celle que l'on a comparée à Lady Gaga et Diane Dufresne déborde d'optimisme pour la suite des choses:
«Ce qui m’a le plus marquée, c’est que j’ai pu exprimer mes couleurs. J’ai eu carte blanche. Ça m’a beaucoup touchée de voir qu’on respectait ce que je faisais.»
Voici, ci-dessous, l'audition à l'aveugle de Mademoiselle, qui atteindra fort probablement plusieurs centaines de milliers de visionnement sur YouTube.
- Monde de Stars
C'est terminé pour Marie-Claude Barrette à l'animation de Bonsoir Bonsoir et on sait qui la remplacera
- Nouvelles
- 4 minutes à lire
- Samuel Doiron
Un mois après Star Académie, Jean-Philippe Dion brise finalement le silence
- Télé
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
«J'ai vraiment eu peur pour sa vie!» René Simard est passé à deux doigts de perdre sa fille Rosalie
- Nouvelles
- 5 minutes à lire