David Giguère dans Antigang
ICI Télé

Une grande finale de mi-saison totalement renversante pour Antigang avec une surprise majeure à la fin

Une finale de mi-saison absolument renversante pour Antigang

Eso Handanagic

Eso Handanagic


Ça y est, on vient d'assister à la grande finale de mi-saison d'Antigang et c'est officiellement et malheureusement la fin pour Gabriel Goulet (David Giguère) dans la série. Toutefois, on n'a pas eu à attendre bien longtemps pour connaître le sort de Gégé.

En effet, alors que tout le monde voyait venir que Gégé tenterait de s'enlever la vie alors que Karine (Katrine Duhaime) a glissé quelque chose dans sa poche lors de leur dernière visite, on s'attendait à ce que la grande finale de mi-saison porte plutôt là-dessus mais non, on n'a pas eu besoin d'attendre des semaines afin de connaître le sort de Gabriel étant donné qu'on sait maintenant que c'est bel et bien la fin pour lui dans la série.

Le moment qu'un grand nombre de téléspectateurs craignaient s'est plutôt produit dans les débuts de cette grande finale alors que Jean-François Bégin (Patrice Robitaille) et Tommy Nadeau (Fabien Cloutier) se rendaient au poste de la Sécurité Nationale afin de récupérer Goulet pour l'amener devant le juge, toutefois tout un choc les attendait: Gégé avait été retrouvé sans vie dans sa cellule.

Patrice Robitaille dans Antigang
ICI Télé

La fin pour Gabriel Goulet dans Antigang

Ainsi, comme on le voyait venir depuis quelques épisodes, Gégé s'est enlevé la vie dans sa cellule et sa conjointe pourra maintenant mieux dormir même si elle est dévastée par le fait que ses garçons ont perdu leur père.

David Giguère dans Antigang
ICI Télé

Par ailleurs, on a eu un échange assez coriace entre Denys Marchand (Sébastien Ricard) et Fanny Boutin (Léane Labrèche-Dor) alors que cette dernière a confronté son mari en lui mentionnant de ne plus jamais douter de Karine. Est-ce que cette affaire nous réservera une surprise au retour des Fêtes? On s'imagine mal comment le sort de Gégé pourrait être renversé, on croit que c'est réellement la fin pour lui.

Deux surprises majeures dans la grande finale de mi-saison d'Antigang

Toutefois, ce n'est pas parce que le départ de Gabriel Goulet n'est pas une surprise qu'on n'a pas eu droit à d'autres surprises dans cette grande finale de mi-saison d'Antigang. Effectivement, l'une des premières surprises de ce dernier épisode d'Antigang pour 2025 a été le passionnant bec que se sont échangés JF Bégin et Mathilde Lapierre (Catherine Trudeau). Bien qu'on savait qu'il y avait eu un historique entre les deux personnages, on ne se doutait pas qu'il allait y avoir de nouveaux rapprochements entre les deux.

Catherine Trudeau et Patrice Robitaille dans Antigang
ICI Télé

Il serait maintenant très intéressant de voir s'il y aura une suite à ce bisou échangé en sortant de la maison de la mère de Karine, JF et Mathilde formeront-ils prochainement un couple? Qui sait!

La plus grande surprise a été conservée pour la fin de l'épisode alors qu'on a assisté à arrivée de l'excellente comédienne Guylaine Tremblay dans Antigang! En effet, personne ne s'était doutait que Guylaine Tremblay débarquerait dans la série alors qu'elle y incarne le rôle de Geneviève Rousseau, la mère de Noah (Philippe Scrive) et Cédric (Samuel Gauthier ), ainsi que la conjointe de Dan Murphy (Frank Schorpion).

Guylaine Tremblay dans Antigang
ICI Télé

En terminant, si vous vous demander pourquoi on voyait Dan Murphy et Denys Marchand mettre une chaussette sur le téléphone public du centre de détention, on a des explications que vous pouvez lire en cliquant ici.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.