Monde de Stars
Un pilier de Salut Bonjour fait son grand retour à l'émission
Salut Bonjour  

Un pilier de Salut Bonjour fait son grand retour à l'émission

Il sort de sa retraite et revient dans l'oeil du public

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors que Gino Chouinard quittera la barre de Salut Bonjour en 2024, il sera de retour tous les matins cet automne. Mais la nouvelle saison promet de nombreuses surprises, dont le retour d'anciens piliers de l'émission. Le magazine 7 Jours rapporte qu'effectivement, Georges Pothier, a décidé de sortir de sa retraite pour revenir dans l'oeil du public. 

Un pilier de Salut Bonjour fait son grand retour à l'émission
Photo : Capture d'écran - Salut Bonjour

Rappelons qu'il avait décidé de quitter son poste de responsable de l'information. Le nouveau retraité a toutefois décidé de rester dans l'émission et collaborera pour des chroniques en consommation. 

D'autres nouveautés sont au programme, notamment un segment de cuisine avec les chefs Jonathan Garnier, Hugo St-Jacques et Jean-François Plante. 

De nouveaux visages viendront également faire des chroniques, comme Léa Clermont-Dion, Benoit Chartier, Christian Tétreault, Jean-Luc Brassard, le Dr David Fortin et Mathieu Dufour.

Rappelons que, l'an dernier, à Sucré Salé, Gino Chouinard a expliqué ses projets futurs, lorsqu'il quittera Salut Bonjour en 2024.

« Il y a une partie de ma motivation de quitter Salut Bonjour qui venait du fait que je me disais "Bon, les gens vont être contents, ils sont dus pour du changement, je vais laisser de la place aux autres." Je vais plonger dans le vide en espérant que je m’accroche à un défi ou deux en chemin. Je l’ai annoncé tôt pour laisser TVA libre d’avoir assez de temps pour préparer la suite. [...] Depuis que j’ai fait l’annonce, la poussière est retombée. Là, ça s’est mis à bouillonner dans ma tête. C’est clair que j’aimerais arriver là où l’on ne m’attend pas, parce que je n’ai pas quitté Salut Bonjour pour aller faire la même chose! », avait-il alors déclaré. 

Rappelons que, cet été, c'est Mathieu Roy qui a remplacé Gino Chouinard pour ses vacances. 

Articles recommandés:

Source: 7 Jours