Monde de Stars

On sait ENFIN ce que Gino Chouinard veut faire après Salut Bonjour

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Gino Chouinard est un des plus populaires animateurs du Québec. En effet, tout le monde l'adore dans son rôle à la barre de l'émission fétiche Salut Bonjour.

On a notamment appris qu'il allait quitter Salut Bonjour en juin 2024. Cela avait fait une onde de choc partout dans la province, puisque les téléspectateurs adoraient suivre quotidiennement monsieur Chouinard.

Heureusement qu'il nous reste encore quelques mois pour faire notre deuil de l'animateur. Son départ risque de laisser un grand vide dans l'équipe de Salut Bonjour!

Cette semaine, Gino Chouinard était invité à l'émission Sucré Salé. Il s'est notamment ouvert à propos de ce qu'il allait faire, lorsqu'il allait arrêter de travailler pour l'émission Salut Bonjour.

Voici ce qu'il a dit à ce sujet:

«Il y a une partie de ma motivation de quitter Salut Bonjour qui venait du fait que je me disais "Bon, les gens vont être contents, ils sont dus pour du changement, je vais laisser de la place aux autres." Je vais plonger dans le vide en espérant que je m’accroche à un défi ou deux en chemin. Je l’ai annoncé tôt pour laisser TVA libre d’avoir assez de temps pour préparer la suite. [...] Depuis que j’ai fait l’annonce, la poussière est retombée. Là, ça s’est mis à bouillonner dans ma tête. C’est clair que j’aimerais arriver là où l’on ne m’attend pas, parce que je n’ai pas quitté Salut Bonjour pour aller faire la même chose!»

Du côté de sa vie familiale, Gino est en couple avec une femme nommée Isabelle depuis plus de 20 ans.

Ceux-ci ont adopté ensemble deux enfants, Nathan et Marilou. Ils forment tous les 4 une adorable famille et semblent tous très bien s'entendre.

Malgré de nombreuses années de couple, Gino Chouinard semble toujours filer le parfait bonheur avec sa conjointe. En effet, ceux-ci semblent encore très amoureux.

Source: Noovomoi